mise à jour logiciel V8

  • Auteur de la discussion Fabbe68
  • Date de début
F

Fabbe68

Membre
Inscrit
19 Septembre 2018
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour,
Je possède deux téléphones LG G5 modèle LG-H860 pour les deux
Sur le premier, la mise à jour vers la version 8 d'android m'a été proposé et j'ai pu mettre ce tel à jour mais sur le deuxième, lorsque je fais une recherche de mise à jour, la V8 d'android ne m'est pas proposé donc mise à jour impossible.
Y a-t-il une explication?
Merci d'avance pour vos réponses!
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Oui. L'explications est que ce n'est pas parce qu'un smartphone reçoit une mise à jour, que tous seront concernés en même temps. Il y a toujours un délai, d'un smartphone à un autre. C'est du déploiement progressif, comme chez Windows. Un PC a reçu une mise à jour Windows à un moment donné, tandis qu'un autre ne la recevra que quelques jours plus tard.

C'est comme ça, on ne peut rien y faire.
 
F

Fabbe68

Membre
Inscrit
19 Septembre 2018
Messages
5
Points
1
  • #3
merci pour ta réponse. Je reste surpris car il ne s'agit pas de quelques jours d'écart. J'ai pu faire la mise à jour du 1er il y a quelques mois déjà et j'insiste sur le fait que ce sont deux modèles identiques
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Et j'insiste que de toute façon, quoi que tu en dises, c'est comme ça et on ne peut rien y faire.

J'ai dit quelques jours d'écarts, mais ça peut aller jusqu'à 6 mois.
 
Dernière édition:
F

Fabbe68

Membre
Inscrit
19 Septembre 2018
Messages
5
Points
1
  • #5
Ok merci pour ta réponse. Je vais patienter alors
 
J

jux6962

Membre
Inscrit
3 Août 2016
Messages
3
Points
1
  • #6
Bonsoir,

Pour info j'ai le modèle RS988 (acheté NU aux US) et je suis toujours en attente même en faisant la recherche manuelle ... Patience .. mais un peu beaucoup longue tout de même, il font ***
 

Sujets en relation

Haut Bas