mise a jour logiciel comment faire?

  • Auteur de la discussion jibs73
  • Date de début
J

jibs73

Membre
Inscrit
29 Septembre 2013
Messages
26
Points
6
  • #1
bonjour,

ayant reçu un nouveau téléphone (le mien a rendu l'âme recement), j'ai donc un joli arc s =D

ont m'a dit qu'il n'y avait pas de mise a jour pour ce téléphone qui peux etre utiliser a 100% de son potentiel

est ce que l'on peux m'aider? sachant que je ne m'y connais vraiment pas dans tout ce qui est logiciel android

je vous en serait fort reconnaissant envers la personne qui saurais m'aider car j'aimerais l'utiliser a fond avec un logiciel qui sois a jour rapide et qui saurais utiliser tout le téléphone a fond sans trop manger de batterie ^^ (je sais pas si sa existe je reve peut etre lol ^^)

on ma dit que les logiciel au dessus de 4.0 sa existe donc je vous remercierais beaucoup pour celui qui saurai m'aider

merci d'avance a celui ou celle qui me donnera ces precieux conseils ;)
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut !

L'appareil est assez vieux (gamme 2011) donc tu n'as plus de suivi officiel et les système non-officiel sous Kitkat (android 4.4.4) ne sont pas les roms plus rapides...

Pour vérifié sur tu as la dernière mise à jour officiel, tu peux aller dans paramètres puis dans à propos. Le dernier nombre de la ligne "numéro de build" doit être .587 !

Ensuite, si tu le souhaite, tu peux installer une rom custom comme CM qui te permettra d’avoir JB ou KK sur ton arc. Mais comme dit plus haut, plus tu es sur une version d'android récente, moins l'appareil sera rapide ! Pour l'autonomie, ce n'est pas une science exact, ça dépend également des roms. la rom officiel ou les rom custom basée sur ICS en 4.0 sont celles qui ont une meilleur autonomie. Idem pour les performances, ce sont les plus rapides (à mon avis)
Petite précision pour l'installation des version qui ne sont pas basée sur le firmware officiel, le déverrouillage du bootloader est nécessaire.

Donc en gros, tu as le choix entre resté comme tu es ou faire le choix de passer sur une version plus récente !

Je déplace ton sujet vers la section Q/R ;)
 
M

Mouyassa

Membre
Inscrit
15 Mars 2015
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour moi ma xperia arc s LT18i as la mise a joure 4.0.4 . Mains j'arrive pas à accéder aplaystore ainssi que facebook .
2- la caméra ne marche plus sa mais l'application c'est m'allereusement arrêter que fait aidée moi svp .... Merci d'avance
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
Salut,

Pour ton problème, essaye de faire une remise à zéro.
 

Sujets en relation

Haut Bas