Mise à jour logiciel 6.1.E.3.7 , les changements?

  • Auteur de la discussion freddy2nimes
  • Date de début
F

freddy2nimes

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour, quelqu'un a t-il mis la dernière mise à jour logicielle 6.1.E.3.7 , si oui qu'elles sont les nouvelles corrections et/ou fonctions?
Merci.
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #2
Bonjour,
Je n'ai trouvé que cela:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

SKINOT

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #3
Bonjour,

Je viens de la faire : 427.7 mo après, je rallume le phone et il optimise 173 applis hmm

Et je cherche ... tout est comme avant... heureusement d'ailleurs wink

Aucun changement notable undecided sauf peut-être une nouvelle appli : jeux gameloft, mais je ne me souviens pas si elle était déjà présente ou non neutral

@+
 
F

freddy2nimes

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
9
Points
1
  • #4
Salut, l'appli jeux gameloft était déjà là, par contre j'ai entendu dire que la touche retour à été amélioré sur cette MAJ.
 
B

Bissau Nando

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
175
Points
0
  • #5
Oui, tout a fait,

La touche retour fonctionne comme il faut maintenant depuis le dernier MAJ

Parcontre, la rotation auto était désactivé et ça me revient de temps en temps. Mais ce n'est pas très grave. Dû à cela, mon Ion bug à chaque fois que la rotation est désactivé.

Bonne fête de fin d'année à tous
 
S

Supremad

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
30
Points
6
  • #6
Vous êtes fou ? Y'a un énorme changement !!! La faille permettant de rooter le ion est combler. Plus possible de le rooter avec un script pc, obliger de flasher une rom prérooter
 
B

Bissau Nando

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
175
Points
0
  • #7
Supremad a dit:
Vous êtes fou ? Y'a un énorme changement !!! La faille permettant de rooter le ion est combler. Plus possible de le rooter avec un script pc, obliger de flasher une rom prérooter

Tu viens de me faire peur. Moi, qui pensais refaire un peu de tour pour pouvoir décider de le rooté :evil: :?

Mais je vais continuer encore mon tour
 

Sujets en relation

Haut Bas