Infos Mise à jour / Liste des firmwares des tablettes ARNOVA

  • Auteur de la discussion nico598862
  • Date de début
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #1
LISTE DES FIRMWARES DISPONIBLES POUR LES TABLETTES ARNOVA

ET COMMENT LES INSTALLER

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'effectuer cette manipulation.
=======================================================================================================

Bonjour,

C'est peut-être un détail pour vous mais pour d'autres, ça va vouloir dire beaucoup ! :lol:

Pour avoir le dernière firmware de votre tablette, rendez-vous sur le support du site officiel Arnova :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.


INSTALLATION - Méthode Officielle Arnova


  • * Téléchargez le fichier update.img de votre appareil. Vous pouvez le sauvegarder sur le Bureau de votre ordinateur par exemple.

    * Connectez le câble USB entre votre tablette Arnova et votre PC. Le produit Arnova sera détecté comme un disque dur externe (normal).

    * Copiez le fichier update.img à la racine de votre appareil. Ne pas placer dans un dossier !

    * Déconnectez votre tablette correctement via le système "Ejecter" depuis la barre d'icône en bas à droite de votre écran.

    * Une mise peut être faite automatiquement et affiche une boîte de dialogue proposant d'installer ce nouveau firmware. Avant de valider par "Installer", vous devez connecter le chargeur/adaptateur DC-IN à votre appareil.

    IMPORTANT : une mise à jour de firmware écrasera tous vos paramètres dont ceux du Wifi.

    * Une fois que le firmware a été mis à jour, votre tablette va redémarrer automatiquement. Il vous faudra enfin suivre les étapes de l'assistant de configuration. Cette procédure vous permet de configurer les paramètres de base de votre baladeur.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
bonsoir et merci du partage en plus ce tuto va faire plaisir a beaucoup de membres je pense ;)
hs: bravo pour ta promo ;)
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #3
hs: merci (encore)
non hs: content pour eux :D
 
noviceandroid

noviceandroid

Membre
Inscrit
19 Août 2013
Messages
101
Points
16
  • #4
Je viens ajouter mon grain de sable. Le firmware de l'arnova 101 g4 n'est pas dispo dans le site mais j'ai pu le récupérer quand même sur le serveur en épluchant le build.prop, j'ai trouver un lien qui renvoi vers un xml sur le site arnova qui contient tout les lien des firmwares des different modeles arnova.

Je posterai le lien du xml qui contient tout les firmware arnova.
 
D

dirtX

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonsoir,

Je suis consterné devant la facilité de ce tuto et tout autant devant mon incapacité à le réaliser :pleur4:
Possesseur d'une Arnova 10 G2 sous Androïd ICS 4 : la dépose du fichier update.img sous la racine ne provoque absolument rien.

Pour tout dire, mon souhait était de mettre un firmware custom pour utilisation du Market Google ... mais je n'y parviens pas !

Suis-je récupérable ??

Merci d'avance pour votre aide
 
W

wadnoune

Membre
Inscrit
4 Mars 2014
Messages
12
Points
0
  • #6
bonjour

svp

je veux le firmware arnova 101 g4

fichier.img

merci
 
K

khd

Membre
Inscrit
21 Mars 2015
Messages
3
Points
0
  • #7
Bonsoir a tous y'a t'il une mise a jour pour la Gbook?Histoire qu'elle marche comme elle devrait
merci d'avance
Nico
 
D

doudou39

Membre
Inscrit
3 Septembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #8
salut
je suis nouveau car je cherche le firmware de ma tablette 7hg3 qui ne se trouve pas sur le site
car mon problème c quand j'active le wifi ,il se désactive tous seul et je n'ai pas d'adresse MAC wifi
merci
 
D

didier6526

Membre
Inscrit
18 Septembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #9
bonjour
j'ai une tablette arnova familypad 13.3" avec android 4 0 3
pouvez vous m'aider à faire une mise à jour du firmware? je ne le trouve pas sur le site d arnova

merci d avance
didier
 
A

Anonymous

  • #10
Bonsoir,
Malheureusement, malgré des recherches je n'ai rien trouvé du tout sur cette tablette. Ni update ni même firmware original. Le site arctablet.com qui est souvent la meilleure source n'a rien.
 
B

Brutaldeluxe

Membre
Inscrit
8 Janvier 2016
Messages
1
Points
0
  • #11
noviceandroid a dit:
Je viens ajouter mon grain de sable. Le firmware de l'arnova 101 g4 n'est pas dispo dans le site mais j'ai pu le récupérer quand même sur le serveur en épluchant le build.prop, j'ai trouver un lien qui renvoi vers un xml sur le site arnova qui contient tout les lien des firmwares des different modeles arnova.

Je posterai le lien du xml qui contient tout les firmware arnova.

Salutation,

Je suis toujours à la recherche désespéré du firmware initial de l'Arnova familypad 13.3 qui tourne en boucle sur la logo malgré le reset d'usine.
Tu disais avoir trouvé le moyen de récupérer les firmware disparus du site, peux tu m'aider ?

D'avance merci
 
A

aurex66000

Membre
Inscrit
13 Septembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #12
Bonjour, je ne trouve aucune mise a jour de firmeware sur le site officiel ceci est il normal je cherche une mise a jour pour mon arnova 9g2 merci
 
A

Anonymous

  • #13
Bonsoir,
Tu as un firmware ICS amélioré (Google Play etc.) ici ==>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Il faut s'enregistrer sur le forum arctablet.com pour pouvoir télécharger.
 

Sujets en relation

Haut Bas