mise à jour LG optimus black sous ICS sans couche opérateur

  • Auteur de la discussion mik-68
  • Date de début
M

mik-68

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour la communauté et désolé par avance si je crée un doublon.
J explique mon problème, il y a trois ans j'ai commandé un lg black pour ma femme en renouvellement chez bouygue. Le téléphone était arrivé sans couche opérateur, c'est à dire comme un tel nu.
En faisant une mise à jour pour installer android 2.3.4 la couche bouygue c est installée.
Je voudrais installé ICS sans couche opérateur mais ne sais pas comment faire étant pas spécialement un as en la matière.
j'ai suivi un tutoriel avec des liste de Rom et un logiciel kdz mais les Roms ne sont pas valides. Que faire merci d avance à ceux qui pourront me venir en aide
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Bonjour, heureusement que j'ai toujours quelques roms pour se bon ptit black ( j'ai le même a la maison ;) )
Regarde mon Wuala dans ma signature ;) . la v30D et ics je crois .
installe les avec ceci => .
 
M

mik-68

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
Merci pour la réponse aussi rapide mais en gros je dois faire quoi mdr.
Je ne suis pas très doué je dois l'avouer.
Petite question la V30 D est l'officiel ?
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #4
Suis le tuto que je tes indiqué en prenant la rom dans mon wuala, relit le tuto 2-3 fois pour être sûr de bien pigé :lol: .
 
M

mik-68

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
4
Points
0
  • #5
Donc j ai suivie le tutoriel et la le tel bloqué sur S/W Upgrade. Plus rien ne marche, j'ai tenté de mettre la v30d. Help
 
M

mik-68

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
4
Points
0
  • #6
Au final j ai réussi à le débloquer en utilisant la méthode de brancher le câble usb en tenant volume + et en utilisant smart flash et le v20 n patched. Mon problème maintenant est que même si je branche sur lg smart tool il me dis que j ai la dernière version à jour et ne détecte pas ICS. Est ce normal.
Également Google play n existe plus mais il S agit de androïde market.
Je ne peut même pas te le charger des application car cela M indiqué pas assez de mémoire sur le téléphone malgré la présence de la carte sd
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #7
Fait les mises a jours sur le phone pour avoir le Play , pour ICS fait la mise a jour avec PC suite .
 

Sujets en relation

Haut Bas