Mise à jour KITKAT (4.4.2)

  • Auteur de la discussion didimedk
  • Date de début
D

didimedk

Membre
Inscrit
18 Juillet 2011
Messages
10
Points
1
  • #1
Salut à tous !

Je créer ce post pour que nous échangions nos avis sur la mise à jour officielle sony xperia z ultra en 4.4.2 (kitkat)

-Avez vous déja sauté le pas ?
-Quen pensez vous?

moi je viens de la faire et pour les 10 minutes d'utilisation c'est juste un pur bonheurs ! (je n'utilisais que des rom custom jusqu'à présent)

mise à jour faite par pc compagnion (j'avais briqué mon mobile ce matin et j'ai reverrouillé mon bootloader pour le réanimer et surprise ! kitkat!)
 
bozon2x

bozon2x

Membre
Inscrit
31 Décembre 2011
Messages
98
Points
16
  • #3
bonjour...bootloader débloqué , j'ai installé Kitkat avec flashtool.....bonne surprise c'est mieux que 4.3....reste a retrouver le root pour le 4.4.2
 
B

bassmasta

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
Messages
12
Points
0
  • #4
Salut a tous !
Moi j'ai un gros problème avec la 4.42 ... mon autonomie est devenue désastreuse ! avant en 4.3 je l'utilisais toute la journée avec bluetooth et données mobiles activée en permanence et quand je le branchais sur le dock jetait a environ 50% ( moins si j’écoute de la musique sur le HP ) aujourd'huis apres maj hier soir mon téléphone est tombé a 0% dans les même condition d'utilisation en seulement 6 heures 30 ! je l'ai rechargé ce soir en mode Stamina avec tout déconnecté et j'ai quand même perdu 10% de batteries en 35 minutes alors qu'il les a passé quasiment en veille exclusivement ! c'est quoi ces conneries ? o_O :evil:

Si vous avez une idée de ce qu'il ce passe dans mon détail de consommation j'ai 42% en "multimédia" et 38% en "serveur multimédia" ... alors bon en veille alors que je l'ai juste redémarré et pas utilisé une seul apli ( je précise que je n'ai installé aucune apli de plus que quand jetait en 4.3 )
 
B

bassmasta

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
Messages
12
Points
0
  • #5
pour compléter un peut, le téléphone ne ce recharge même pas quand il est connecté au pc, j'ai un petit message qui s’affiche me disant qu'il consomme plus vite qu'il ne recharge . . .
 
J

juillard j

Membre
Inscrit
25 Mars 2014
Messages
7
Points
1
  • #6
salut
moi je n est plus de sonnerie sms......................bug?

edit du 27/03
apres sauvegarde avec le logiciel fournis avec le tel, et remis a zero d usine,,,ca a lair de marcher

bigsmile
 
B

bassmasta

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
Messages
12
Points
0
  • #7
Bon j'ai trouvé d'ou viens le problème pour ma part, la carte sd, il suffis que je la démonte du téléphone pour que tout rentre dans l'ordre. j'ai essayer de la formater via le téléphone et de la re remplir par cable usb (56go . . . u_u ) mais rien n'y fait, toujours le même problème. J'espère qu'Android vas vite faire une maj qui règle ce problème car avoir un port sd sans pouvoir s'en servir ... c'est un peut la loose. mad1
 
Antolp-rlg86

Antolp-rlg86

Membre
Inscrit
25 Novembre 2011
Messages
66
Points
6
  • #8
Bonjour à tous!!

J'ai un petit problème à vous soumettre, je suis l'heureux propriétaire d'un z1 et d'un z ultra.
Les deux sous la même rom (d'origine) la 4.3 soit la 14.2.A.1.136.
Il y a plus d'un mois de ça le z1 est passé en 4.4 soit la 14.3.A.0.757.
Le z ultra ne veux pas passer en 4.4, par pc companion et update service ils me disent que mon smartphone est à jour...

Pourquoi le Z1 a fait sa mise à jour et pas le z ultra, alors qu'à la base ils étaient tout deux sous la même rom??

Merci d'avance à ceux qui me répondront ;)
 
Haut Bas