mise à jour jelly Bean

  • Auteur de la discussion canto26200
  • Date de début
C

canto26200

Membre
Inscrit
7 Août 2013
Messages
13
Points
0
  • #1
bonjour à tous,je voudrais installer la mise à jour Jelly Bean sur mon wiko cink slim mais je n'arrive pas via le pc.j'ai pourtant bien télécharger le fichier complet avec tuto mais au final du tuto le dunload ne ce fait pas et reste sur zero comprends pas pourquoi!! si quelqu'un sait je serais preneur merci d'avance et bon dimanche à tous
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #2
Bonjour va jeter un coup d'oeil
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
wink wink
 
C

canto26200

Membre
Inscrit
7 Août 2013
Messages
13
Points
0
  • #3
mahoni a dit:
Bonjour va jeter un coup d'oeil
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
wink wink
merci mahoni ok j'y suis allé mais je fait quoi une fois sur la page ? désolé mais j'ai pas trop de connaissance merci de ne pas m'en tenir trop rigueur
 
C

canto26200

Membre
Inscrit
7 Août 2013
Messages
13
Points
0
  • #4
ok en fait c'est ce que j'ai fais hier ,j'ai sélectionné mon tel la marque etc.. puis télécharger la mise à jour et suivi le tuto comme j'ai dis plus haut et pour finir le transfert ne ce fait pas sur mon tel via le cable usb connecter sur mon pc .
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #5
C

canto26200

Membre
Inscrit
7 Août 2013
Messages
13
Points
0
  • #6
bonjour à tous,merci beaucoup Mahoni pour ton aide,j'ai enfin réussie à mettre cette mise à jour.l'erreur venait de moi je respecter pas comme il fallait le tuto. encore merci.
pourrais tu me dire à quoi sert cette mise à jour jelly Bean !!quelle amélioration faut elle au wiko cink slim merci d'avance A+
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #7
Ca améliore certainement la fluidité et ce rajoute pas mal de choses.
Mais honnêtement je sais plus quoi exactement.
Sinon si tu veux nous remercier il y a un topic
viewtopic.php?t=34884
Ca fera plaisir ;););)
 
G

Gwen52100

Membre
Inscrit
27 Août 2013
Messages
1
Points
0
  • #8
Bonsoir, la mise a jours jelly bean est obligatoire ?
 
M

maupertuis

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #9
Bonjour canto

Peux tu me dire ce qui clochait pour ta mise a jour vers jelly bean, car je suis dans le meme cas que toi. L installation du pilote de periph ne se fait pas, et la mise a jour reste a zero. Peux tu me dire ce que tu as fait pour qu enfin elle se lance ? Merci d avance
 
Nico97605

Nico97605

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
80
Points
18
  • #10
Bonjour. Je rencontre le même souci avec leur màj. Il est impossible que ce soit par Explorateur Windows, 7 Zip ou bien WinRar d'extraire les fichiers. Le message est: fichier zip invalide ou endommagé;
J'ai contacté le SAV de Wiko . Ce dernier m'a demandé de télécharger la Màj à partir d'un autre ordinateur.
Malheureusement, c'est encore un échec!
Quelqu'un a t-il la solution?
Merci sad
 
P

papo4334

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
159
Points
16
  • #11
Nico97470 a dit:
Bonjour. Je rencontre le même souci avec leur màj. Il est impossible que ce soit par Explorateur Windows, 7 Zip ou bien WinRar d'extraire les fichiers. Le message est: fichier zip invalide ou endommagé;
J'ai contacté le SAV de Wiko . Ce dernier m'a demandé de télécharger la Màj à partir d'un autre ordinateur.
Malheureusement, c'est encore un échec!
Quelqu'un a t-il la solution?
Merci sad
Essaye de changer de navigateur... C'est ce qui avait résolu mon problème (download incomplet donc .zip pourri)
 
Haut Bas