mise a jour JB via OTA

  • Auteur de la discussion tithya
  • Date de début
tithya

tithya

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
49
Points
0
  • #1
j'ai vu un topic a ce sujet mais je ne le retrouve pas donc je compte sur un de nos super modo pour le recaser si nécessaire.;) donc voila j'y ai lu que la maj jb pouvait se faire par ota mais j'ai beau vérifier tous les jours ça me dit que mon logiciel est a jour!!! que penser????
 
D

dina816

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
1 565
Points
0
  • #2
ben que pour l'instant il y a pas de maj :lol:
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #3
salut ! ;)

si je ne me trompe pas ,c'est ce que propose Wiko selon les termes et contrats de l'opérateur (lui qui decide si son parc de wiko proposé/vendu doivent passer sous JB ou non ( il y a un développement avec une surcouche opérateur à faire ... )

donc telecharge une ROM nu ;)

telechargement :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


puis suivre ceci =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

pour la procédure mise à jour ...

l'outil flash tools =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


bon flash ! ;)
 
K

Kawa31

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
396
Points
18
  • #4
La MAJ OTA n'était pas prévue pour passez de ICS à JB
Donc il fallait flasher la maj JB qui était dispo avant le 20/05, puis Wiko a proposer le 20/05 un ensemble de correction par Maj en OTA pour ceux qui avait déjà flashé en JB.
A la même Date, ils ont aussi proposer une nouvelle version de JB complète incluant les corrections, c'est le fichier qui est sur leur site et que tu doit donc flasher. pas de Maj OTA donc dans ton cas, ICS vers JB
Utilise le FlashTool et les drivers qui sont inclus dans cette MAJ, pas celui proposé par le post précédent.
S'il y a des corrections à venir, celles ci se feront bien par OTA, tout du moins pour JB 4.1 et connaissant Wiko, s'ils sortent une 4.2 ou 4.3, il est probable que cela repasse encore par un flash :(
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #5
Désolé ....... mais c'est exactement la version que j'ai proposé ! :roll:
 
K

Kawa31

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
396
Points
18
  • #6
Salut,
Comme dit, FlashTool est intégrée dans la maj du Peax Jb, le version est 3.1248.0.sn96, version identique aussi dans la maj ICS du même appareil.
La version XDA est SP_Flash_Tool_v3.1224.01 Released
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #7
ha d'accord ! tu parlait du "flash tools" (je croyait la ROM... du moins ,ça sous-entendait ...)

Donc le "bon" outil serait présent dans l'espèce de pack que j'ai donné ( ?! )... ok ! ;)
 
tithya

tithya

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
49
Points
0
  • #8
merci pour vos reponses!! va falloir que je remonte les manches et ouvrir les neurones alors!!! ;) @ dina merci pour la confirmation! lol
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #9
bon flash ! ;)
 
Haut Bas