Mise à jour invisible ?

  • Auteur de la discussion NY152
  • Date de début
NY152

NY152

Membre
Inscrit
18 Janvier 2014
Messages
70
Points
6
  • #1
Bonjour,

J'ai voulu me faire un petit FIFA 15 sur mon Note 3 (Lollipop rooté). L'application se lance, pas de soucis mais elle m'indique qu'une mise à jour est requise et indispensable pour continuer. Pas de soucis me dis-je, je me rends sur le Play Store pour la faire ... mais là point de mise à jour !

Et là j'ai tout essayé :

- Vider le cache de Play Store, des services Google et de FIFA lui-même
- Désinstaller les MAJ de Play Store pour qu'il ré-applique ses MAJ (on se sait jamais)
- Désinstaller le jeux, nettoyer les éventuels répertoires restants puis le réinstaller !
- J'ai redémarrer plein de fois entre ces manips

Là j'avoue, je sèche, le jeu ne veut rien savoir, il veut sa mise à jour qui ne m'ai pas accessible !

Si quelqu'un a une idée pour solutionner cette bizarrerie ...

D'avance, merci :)
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

le fait de l'avoir désinstaller puis réinstaller n'a rien changé, bizarre.

Quand tu reçois le message pour la MAJ, c'est lui qui t'amène vers le Play Store automatiquement ou bien c'est toi ?
A tu une image du message en question ?
 
NY152

NY152

Membre
Inscrit
18 Janvier 2014
Messages
70
Points
6
  • #3
c'est automatique et si je veut filouter, ça reste à l'écran-titre où c'est indiqué "Mise à jour requise".

Le pire c'est que ma version est identique à celle mentionnée sur le store, donc je pige pas trop !

J'ai essayé de faire des captures avec Air Command mais la capture est noir, y a rien. Si tu connais un autre moyen de faire une capture, je prends pour te poster ça ^^
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
Appuie simultanément sur Power et Home en même temps pendant 2 secondes pour faire une capture d'écran.
 
NY152

NY152

Membre
Inscrit
18 Janvier 2014
Messages
70
Points
6
  • #5
Voilà !
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #6
En effet c'est bizarre que l'appli sur le Play Store ne la propose pas.

Peut-être que la MAJ va sortir dans les jours à venir.

Je ne vois pas de solution sinon.
 
NY152

NY152

Membre
Inscrit
18 Janvier 2014
Messages
70
Points
6
  • #7
Peut être mais actuellement, j'ai la même version qu'indiquée sur le Play Store ...
 

Sujets en relation

Haut Bas