Mise à jour impossible sur kies

  • Auteur de la discussion CanineMatte
  • Date de début
C

CanineMatte

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour à toute la communauté !

Je possède un Samsung Galaxy 551. J'ai voulut ce midi le mettre à jour avec Kies vers la dernière version du micrologiciel. Touts les téléchargements se passent sans problème. Et des que le téléphone va se mettre à jour (celui-ci affiche une icone avec inscrit "downloading"), Windows me marque que le périphérique à cesser de fonctionner et Kies se bloque à 0%, pour finir par annuler toute la procédure.

Dans le centre de maintenance Windows, ce dernier m'affiche : "téléchargez et installez un pilote manquant pour mobile phone" 'Votre mobile phone ne fonctionne pas correctement, car il lui manque un pilote'.
Mais le c.d.m. ne m'aide pas plus sur la marche à suivre...

Avez vous une solution ?

C'est vraiment très frustrant.

Merci par avance pour votre aide !

CanineMatte
 
C

CanineMatte

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
5
Points
1
  • #3
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Malheureusement aucune des deux solutions ne semble solutionner mon problème. Dans un premier temps le téléphone est bien reconnu. C'est dans un second temps, au moment de l'installation de la mise à jour que le périphérique semble décliner.
 
C

CanineMatte

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
5
Points
1
  • #4
Bonjour et merci pour votre réponse.

J'ai étudier touts les liens que j'ai trouvé sur le sujet, malheureusement une grande partie commence à dater, j'ai donc chercher sur du plus récent et je suis tombé sur ce ci : installer-la-derniere-build-cyanogenmod-7-t6696-300.html

Seulement voilà je ne comprend absolument pas la démarche pour installer la roms, j'ai l'impression que la maniére d'installer la rom différe de celle du tuto. Est-ce juste moi ou puis-je suivre le tuto avec ce fichier ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci par avance.
 
C

CanineMatte

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
5
Points
1
  • #5
Bonjour,

Est-ce qu'il est possible pour moi de m'assurer de ne rien perdre ? Si la mise à jour se passe mal est-ce que je peux revenir en arrière ?

Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas