Mise à jour impossible depuis passage à android 7

  • Auteur de la discussion alkiros
  • Date de début
alkiros

alkiros

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
218
Points
18
  • #1
Bonjour,

Après avoir déverrouillé le bootloader, et en suivant les conseils trouvés sur ce forum, j'ai pu installer cette version 7 qui fonctionne parfaitement.
Mais lorsqu'est apparue l'info de mise à jour, et après avoir lancée cette dernière, mon appareil est resté bloqué sur l'écran de boot, sans possibilité de faire quoi que ce soit.
Heureusement, une fois la batterie vidée, après avoir branché le chargeur, j'ai pu le redémarrer mais un message m'a informé que la mise à jour a échoué. Après 2 autres tentatives, j'ai provisoirement renoncé à faire cette MàJ. mais le problème est que je ne peux pas éteindre mon appareil car à nouveau la MàJ tente de s'installer et je dois à nouveau attendre que la batterie soit vide pour retrouver le téléphone fonctionnel.

En outre, j'ai pu remarquer que sous windows, les pilotes ne s'installent pas, ce qui fait que je ne peux utiliser "Hisuite".
Par contre sous linux, j'ai accès au téléphone mais j'aurais besoin d'aide pour utiliser ADB et Fastboot.

Si quelqu'un pouvais m'aider, merci d'avance.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as pu avancer sur ton problème?
 
alkiros

alkiros

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
218
Points
18
  • #3
Tardis a dit:
Bonjour

Tu as pu avancer sur ton problème?

Bonjour,

Hélas non, j'espérais trouver des conseils, mais jusqu'à présent pas de réponse! sad
Si tu pouvais me donner quelques indices, je t'en serais reconnaissant! :smile:
Même si ça doit m’amener à revenir à la config. d'origine!
 

Sujets en relation

Haut Bas