Mise à jour impossible Android Pie

  • Auteur de la discussion Didouudam54
  • Date de début
Didouudam54

Didouudam54

Membre
Inscrit
20 Février 2019
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Je vous explique mon soucis.

Ayant fait l'acquisition d'un Samsung s8 il y a maintenant plus d'un an, je me retrouve face à un problème sans solution. (du moins de ce que j'ai pu essayer)

Pour les informations du téléphone :

Marque : Samsung
Modèle : SM-G950U
CSC : TGY
Firmware : G950UOYN3CRF2
Root : NON
Version Android : 8.0.0
État du téléphone : Copie

Informations tirées de l'application : Phone INFO SAM

Bon maintenant après avoir fait le tour des caractéristiques de la bête qui semble tout bonnement d'une copie d'un S8, je vous expose le problème.

Lors du premier allumage de celui ci après une réinitialisation d'usine, le téléphone ce lance en Anglais et impossible de télécharger un clavier FR. Code d'erreur toujours identique (impossible de télécharger clavier (FR)).

En second plan lors d'une recherche préalable de mise à jours pour passer sur Android 9 (dit Pie) même erreur... Impossible de rechercher une mise à jours.

J'ai donc de mon côté tenté de flasher le téléphone avec odin et le Firmware : (G950USQS6DSJ1), jusqu'à la tout ce passe bien, le flash fini en SUCCESS, mais au redémarrage du téléphone rien n'as changé ni même le CSC et encore moins le Firmware.

Je fait donc appel à votre aide afin de, si possible je l'espère, changer le CSC du mobile et dans le pire des cas, au moins basculer sur la version 9 de Android.

Au passage juste encore une petite question, est il possible de mettre en place le Samsung Pay par la suite, car pour le moment impossible de le lancer (version non supportée)

Merci par avance de votre aide et bonne soirée à tous
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #2
Salut,
Ton tél est réservé au marché US donc pour le CSC Français tu n'en aura pas et donc idem pour samsung pay
 
Didouudam54

Didouudam54

Membre
Inscrit
20 Février 2019
Messages
2
Points
1
  • #3
Merci de votre réponse, du coup rien a faire de possible ?
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #4
non
 
  • Like
Les réactions: Didouudam54

Sujets en relation

Haut Bas