Mise à jour ICS 4.03 pour la Sony tablet S

  • Auteur de la discussion phoebus32
  • Date de début
phoebus32

phoebus32

Membre
Inscrit
31 Mai 2012
Messages
5
Points
0
  • #1
Salut à tous,

Je me suis inscris sur le site avant hier car je cherchais entre autre à savoir quand ICS serait disponible pour ma tablette, et 2 heures après mon inscription, je recois une notification comme quoi une mise à jour du systeme est disponible... :D

J'ecris donc ce sujet pour vous mettre au courant, bon là je suis en suisse, du fait que cette mise à jour vers ice cream est dispo depuis le 31 mai.


Pour cela il suffit de lancer la mise à jour depuis "a propos du télephone" dans les paramètres.


Perso, je m'attendais à quelque chose de plus "flashant" comme changement, mais maintenant beaucoup de choses sonts à redécouvrir ;)


Je vous souhaite autant de plaisir qu'a moi à la découverte des nouvelles possibilités.
 
J

JMT64

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
15
Points
0
  • #2
Bonjour,

Utilisateur récent (quelques jours.. ) d'une tablet S, la mise à jour 4.03 s'est correctement installée mais j'ai toujours de grosses difficultés pour installer le moindre logiciel androïd de Google Play.
Avec un refus d'installation systématique..

la tablette est-elle verrouillée? Venant de Sony cela ne m'étonnerait qu'à moitié, ils verrouillent tout, du lecteur DVD/Blu-ray à leurs PC en passant par leurs téléviseurs..

Si quelqu'un a une solution pour contourner le problème, ce sera avec plaisir que je la lirai!
 
bozon2x

bozon2x

Membre
Inscrit
31 Décembre 2011
Messages
98
Points
16
  • #3
bonsoir ....pour play store,,,parametes..applications...click sur apk ...faire la version usine
ça redvient opérationnel
 
O

Olyver13

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
Messages
1
Points
0
  • #4
bozon2x a dit:
bonsoir ....pour play store,,,parametes..applications...click sur apk ...faire la version usine
ça redvient opérationnel
.

bonjour, je ne trouve pas APK.
Merci.
 

Sujets en relation

Haut Bas