mise à jour huawei P6 vers version B520

  • Auteur de la discussion albundy83000
  • Date de début
A

albundy83000

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre afin d'effectuer la mise à jour système vers la version B520.
Je possède un P6 (acheté nu) version B512 qui est rooté, quand je télécharge la mise à jour b520, on m'indique qu'étant rooté je risque de ne pourvoir l'effectuer mais que la mise à jour est possible en téléchargeant sur la carte SD les fichiers.

J'ai trouvé dans ce forum http://www.phonandroid.com/forum/huawei-ascend-p6-mise-a-jour-en-b520-t98392.html la marche à suivre, mais, pas de chance, je n'y arrive pas! :pleur4:
J'ai demandé un conseil sur ce même post mais personne ne m'a répondu. Voilà pourquoi j'en ouvre un nouveau en espérant trouver de l'aide. :D

Amicalement
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Alors, quand tu télécharge le fichier, c'est un zip, tu le dezip sur ton bureau ( pc ) tu aura un dossier dload avec un fichier en .APP dedans , c'est ce dossier que tu place sur la racine ( donc ne le met pas dans un dossier ) de ta carte SD et zou .
 
A

albundy83000

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
7
Points
0
  • #3
Hey!!! ça c'est du service rapide, merci r34gtr de cette réponse très rapide. :super:
J'ai dézipper sur mon ordi le fichier mais pas de dossier "dload" mais il y a bien le fichier .APP et d'autres dossiers!
Voici une capture des dossiers qui se trouvent dans le zip
viewer.php
[/url][/img]
Bon je suis pas très bon faut le dire aussi :roll:
Merci de ton aide
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #4
Créé le dossier alors ;)
 
A

albundy83000

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
7
Points
0
  • #5
ok je vais tenter de créer le dossier et mettre le fichier .APP a l'intérieur le tout à la racine d'une carte sd! mais alors à quoi servent les autres fichiers?

Amicalement
 
A

albundy83000

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
7
Points
0
  • #6
Bonjour,
Bon j'ai essayer la manipulation suivante: carte SD vierge avec un dossier "dload" avec dedans le fichier ".APP" Résultat FAIL

2ème tentative en procédant comme suit : carte SD avec un dossier "dload" avec à l'intérieur le fichier .APP et tous les autres fichiers qui étaient dans le zip. Là encore un FAIL :pleur4:

Quelqu'un aurait une idée? peut-être que je ne procède pas correctement
Merci de votre aide
Amicalement
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #7
Essai avec ce lien =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, c'est une version fini et non une Update ;)
 
A

albundy83000

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
7
Points
0
  • #8
Bonjour
Merci r34gtr tout fonctionne correctement avec ton nouveau lien :amen:
La mise à jour a pris un peu de temps, il faut être patient même si on pense que ça n'avance pas, tout se passe correctement au final!
Pour ce qui comme moi ne "comprenne rien" au mise à jour, celle-ci efface tout sur le téléphone (penser à faire une sauvegarde)
Le root à également "sauté" je vais devoir le rooter à nouveau!
r34gtr aurais-tu un lien récent pour rooter cette version?

Un GRAND MERCI r34gtr pour tes conseils qui m'ont permis de faire cette mise à jour :super:
Amicalement
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #9
De rien ;)

Je vais fouiner mais essaie avec la méthode que ta déjà fait.
 
A

albundy83000

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
7
Points
0
  • #10
Ne n'embête pas a chercher, c'était juste dans le cas où tu avais un lien. J'esserai avec la méthode que j'ai déjà faite...... enfin si je la retrouve :D

Encore merci de ton aide,
Amicalement
 

Sujets en relation

Haut Bas