Mise a jour htc one x 1.28.401.9

  • Auteur de la discussion zwookkoy
  • Date de début
Z

zwookkoy

Membre
Inscrit
30 Novembre 2011
Messages
14
Points
0
  • #1
Bonjour
Est t'il possible ou y a t'il un moyen de faire la mise à jour du htc one x même en étant root car moi je n'y arrive pas
Est ce que cela est nécessaire de faire cette mise à jour vers le 1.28 ou pas avec un téléphone root .
Si je met une rom custom basé sur la 1.28 comme Android révolution hd est ce que mon système passera automatiquement en 1.28 ou es ce que je resterai sous la 1.26?
Je possède clockwork touch 5.8.0.1 est ce que le problème de la mise à jour peut venir de la ? Faut t il que je mette la dernière version 5.8.2.7 ?
Merci par avance de vos réponses tongue
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #2
Bonsoir,

Alors pour les MAJ officielles, ( ne jamais etre root etc...)

Oui si tu mets la revo HD sur ton smartphone tu seras bel et bien en 1.28

Sinon pour la MAJ tu peux y acceder et elle s'installes pas?
 
Z

zwookkoy

Membre
Inscrit
30 Novembre 2011
Messages
14
Points
0
  • #3
ok merci pour les info wink
Sinon oui pour la mise a jour je peut y accédé .. j'ai réussi a la télécharger...mais pas possible de l'installé..voila
bon alors il me reste qu'a télécharger et installé une ROM en 1.28
merci bien smile
 
edouardolps

edouardolps

Membre
Inscrit
24 Février 2012
Messages
2
Points
0
  • #4
Bonsoir,

Une nouvelle mise à jour 1.29.401.7 dispo par OTA.
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #5
Merci pour l'info :)
 
M

mondiloup

Membre
Inscrit
17 Juillet 2011
Messages
21
Points
6
  • #6
Bonjour
Pas possible de faire la mise a jour 1.29 mon téléphone est root en remettant le recovery d origine ça passe pas une idée comment faire ??
Merci a vous
 
F

fr.grangier

Membre
Inscrit
2 Mai 2012
Messages
1
Points
0
  • #7
mondiloup a dit:
Bonjour
Pas possible de faire la mise a jour 1.29 mon téléphone est root en remettant le recovery d origine ça passe pas une idée comment faire ??
Merci a vous

Flash la recovery d'origine, dans ton cas 1.28 que tu trouveras ici[http://mirror.rawempire.org/baadnewz/recovery.img /url] si elle ne passe pas il faut faire avant un fastboot erase cache. Fais ensuite une recherche de mise à jour par le menu paramètres / à propos / mises à jour logicielles / vérifier maintenant Si tu as déjà téléchargé l'OTA 1.29 et tu l'a laissé dans le dossier download il te proposeras la mise à jour directe après un petit temps de réflexion, sinon il te propose de la télécharcher. Lance la mise à jour Après la mise à jour tu n'es plus root, re-flash le recovery 5.8.3.1, re-boot en recovery, intalle CWN-SuperSU-v0.87.zip Et voilà HTC One x 1.29.401.7 root! Amuses toi bien [[email protected]][email protected][/email]
 
M

mondiloup

Membre
Inscrit
17 Juillet 2011
Messages
21
Points
6
  • #8
Bonjour
Merci de ton retour tu trouve la manip fastboot erase cache je n ai pas dans le recovery ?
 

Sujets en relation

Haut Bas