Résolu Mise à jour Galaxy Tab S3 et plus de 4G

Fab0568

Fab0568

Membre
Inscrit
23 Janvier 2016
Messages
21
Points
1
#1
Bonjour à vous,

Il y a eu une mise à jour système de ma Tab S3 la semaine dernière et depuis je n'ai plus d'accès internet en 4G, celà fonctionne en WIFI, la carte SIM fonctionne très bien en 4G si je l'insère dans un mobile.
Donc là je sèche un peu ...
Si vous avez des idées sur quel paramètre il faut modifier ou manip à faire je suis preneur.

Merci à vous
 
Fab0568

Fab0568

Membre
Inscrit
23 Janvier 2016
Messages
21
Points
1
#3
Merci de ton retour,
Pour l'APN je viens de faire un bon tour des possibilités et rien n'y fait.
Quand à re flasher la ROM, j'hésite un peu pour le moment car il semble que je ne sois pas le seul dans mon cas ...
 
M

mario53

Pu vî pu pouri
Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
9 398
Points
63
#4
C'est toi qui vois, mais je vois pas se que l'on peut te proposer d'autre.
 
Fab0568

Fab0568

Membre
Inscrit
23 Janvier 2016
Messages
21
Points
1
#5
Alors j'ai refais deux ou trois passes sur les paramètres possibles de l'APN et à force d'en essayer c'est reparti, mes paramètres donnent ça pour ceux qui sont sur Tab S3 (ça peut aider)
Nom : Bouygues MMS
APN : mmsbouygtel.com
Proxy : 62.201.129.226
Port : 8080
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :
Serveur :
MMSC :
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Proxy MMS : 62.201.129.226
Port MMS : 8080
Protocole MMS :
MCC : 208
MNC : 20
Type d’authentification : aucun(e)
Type d’APN : internet + mms
Protocole APN : IPv4/IPv6
Protocole d'itinérance APN : IPv4/IPv6
Support : (j'ai tout coché) 3G+, GPRS, EVDO_B, EDGE, UMTS, LTE, HSPAP, HSDPA, HSUPA
Type d'opérateur du réseau virtuel mobile : Aucun(e)

Merci quand même à toi Mario
 
Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas