Résolu mise à jour Firmware S10

  • Auteur de la discussion brimballe
  • Date de début
B

brimballe

Membre
Inscrit
22 Décembre 2013
Messages
13
Points
3
  • #1
Bonjour à tous,
j'ai essayé de mettre à jour mon firmware Samsung S10 (G973) en suivant le tuto comme d'habitude... mais avec le tél éteint et la touche volume bas + bixby appuyées il ne se passe rien ! Avec les touches volume bas ou haut + bixby + power le tél redémarre. Une idée et une solution ?
Merci.:cry:
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Relis le tuto, la procédure n'est pas la même !
 
B

brimballe

Membre
Inscrit
22 Décembre 2013
Messages
13
Points
3
  • #3
je ne comprend pas ? Je suis pourtant sur le tuto S10 ?
 

Fichiers joints

  • MàJ.GIF
    MàJ.GIF
    11.6 KB · Affichages: 81
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #4
Salut
Relis le 3 jusqu'au bout.
 
B

brimballe

Membre
Inscrit
22 Décembre 2013
Messages
13
Points
3
  • #5
Oui j'avais bien lu mais ça ne marchait pas. J'ai dû activer options développeur puis débug USB puis ensuite faire un grand nombre de manip avec les boutons volume+bixby+power pour enfin arriver sur une option download. C'était bien plus risqué à mon sens mais ça a fonctionné. Je suis maintenant en derniere version XEF au lieu Orange. Sur mon précédent S8 en Mars le tuto avait bien marché.
Merci pour le support.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 649
Points
113
  • #6
Bonjour
je passe donc ton post en résolu ;)
 
B

brimballe

Membre
Inscrit
22 Décembre 2013
Messages
13
Points
3
  • #7
Oui et merci :giggle:
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Tekken
N

neo51100

Membre
Inscrit
11 Août 2014
Messages
40
Points
8
  • #8
brimballe a dit:
Oui j'avais bien lu mais ça ne marchait pas. J'ai dû activer options développeur puis débug USB puis ensuite faire un grand nombre de manip avec les boutons volume+bixby+power pour enfin arriver sur une option download. C'était bien plus risqué à mon sens mais ça a fonctionné. Je suis maintenant en derniere version XEF au lieu Orange. Sur mon précédent S8 en Mars le tuto avait bien marché.
Merci pour le support.

Comment tu à fais pour passé en XEF, tout les firmware Xef t'installe un CSC Btu à la place du Xef. Comment à tu fais ??????????????????
 

Sujets en relation

Haut Bas