Mise à jour Facebook incompatible ?

  • Auteur de la discussion Alpha_
  • Date de début
Alpha_

Alpha_

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Messages
232
Points
0
  • #1
Bonsoir,

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous expliquer mon problème qui me chagrine. En effet, je possède un Huawei Ascend Y530, celui-ci ayant Facebook, j'ai pu faire je crois, une seule mise à jour à son achat.

Maintenant, il y a une mise à jour Facebook qui est indiquée, dans l'onglet "toutes mes applications" sauf que je ne peux pas la mettre à jour puisque c'est écrit que mon appareil n'est pas compatible avec ma version.

Or, je possède une version d'Android 4.3 et ma version du noyau est 3.4.0+. Je ne comprends absolument pas comment faire pour pouvoir mettre cette fichue mise à jour qui est probablement importante puisqu'il s'agit peut-être de correctifs qui ne sont pas à négliger...

Merci.
 
Alpha_

Alpha_

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Messages
232
Points
0
  • #2
Bonjour,

Je reviens vers vous pour ajouter une information: j'ai essayé de désinstaller en voulant réinstaller, sauf que je ne peux pas, c'est sois disant incompatible.
 
H

HUAWEI A FOND

Membre
Inscrit
3 Mai 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonsoir Alpha,

J'ai exactement le même problème, Facebook me signale que ma version est obsolète et m'invite à la mettre à jour mais sur Google play là on me fait savoir que la version est incompatible avec mon Huawei Y530 qui pourtant est en 4.3

Avez vous trouvé une solution ? Personnellement malgré des recherches pas de solution pourtant un ami qui possède un Wiko en 4.2 n'a pas ce problème.

Cordialement.
 
Alpha_

Alpha_

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Messages
232
Points
0
  • #4
Bonjour,

Toujours pareil pour moi, le problème persiste malheureusement et aucune solution n'a été trouvée pour le moment d'après ce que je constate sur mon sujet. C'est bien dommage qu'il n'y ait pas d'autres retours qui pourraient éventuellement nous aider ou faire remonter le problème.

Cordialement.
 
H

HUAWEI A FOND

Membre
Inscrit
3 Mai 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
C'est bien dommage en effet, de mon côté j'attends une réponse de Huawei par mail et de Top For Phone. Si j'ai des nouvelles je te tiens au courant.
 
Alpha_

Alpha_

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Messages
232
Points
0
  • #6
C'est gentil venant de ta part, merci. :)
 
H

HUAWEI A FOND

Membre
Inscrit
3 Mai 2015
Messages
4
Points
0
  • #7
J'ai reçu des réponses.
Alors Huawei me recommande de réinitialiser le mobile aux valeurs d'usine et de réessayer. Perso je reste avec la version actuelle après tout elle fonctionne correctement.
Je préfère ne pas prendre de risque car si je réinitialise et que l'appli n'est plus là au redémarrage, il me sera impossible de la réinstaller puisque la version du store est incompatible. sad
 
Alpha_

Alpha_

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Messages
232
Points
0
  • #8
Personnellement, j'ai installé une version APK. :) Si tu veux, je te donnerai le lien de mon sujet.

Merci pour ton retour !
 
H

HUAWEI A FOND

Membre
Inscrit
3 Mai 2015
Messages
4
Points
0
  • #9
je veux bien de ton lien pour l'APK Merci d'avance. :smile:
 
Haut Bas