Mise a jour en étant root ?

  • Auteur de la discussion caratcash
  • Date de début
C

caratcash

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonsoir

Donc voila , je possède la version F320S , j'ai rooté le phone , mais quand je veut faire une mise a jours , sa me met une erreur comme quoi le phone est root et que la mise a jour ne peut pas se faire ... ralala si j'aurais su -__-'

Y'a t-il une solution ?

J'aimerais absolument garder ma rom d'origine , mais j'aimerais faire les mise a jours du phone !

(par curiositer , ece que en passant par le logiciel de LG , je peut remettre le telephone a l'état d'origine et pouvoir faire les mise a jours ? )

Ece possible ? j'ai vu ceci mise-a-jour-ota-avec-statut-modifie-appareil-root-t53306-60.html

Mais se n'est pas compatible avec le lg g2 ...

Merci d'avance !
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #2
Ces normal ne possèdent pas ce smarphone. J'ai le même soucis en Sony xperia. Non je pense pas, que si tu fais la mis à jour le root et supprimer. A part si tu flash un kernel qui peux être (root).
 
C

caratcash

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
tu dit que la MAJ deverais se faire meme root ? , chez moi sa ne marche pas , sa me met un code erreur lors de la mise a jours et au reboot , un message me dit que le phone est root et qu'a cause de cela , la mise a jour ne peut pas se faire ...
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #4
Ha non je me suis planté désolé. Je penser que tu voulais faire la mis à jour via le PC. Non, il faut le supprimer si tu fais la mis à jour sur le smarphone. Ces bête :/ mais sinon sa marche pas. Désolé
 
C

caratcash

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
5
Points
0
  • #5
supprimer le root ?

J'ai deja esseyer , dans root checker , sa me disait qu'il n'etait plus root , mais rien a faire sa ne veut pas ...
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #6
Il faut passer par un pc donc.
 
C

caratcash

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
5
Points
0
  • #7
Pareille en passant par le logiciel LG , au moment de faire la maj sa me met : Information requise introuvable , contacter administration systeme -_-' c'est qu'il est tenace !
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #8
Comment tu la root le smarphone?
 
C

caratcash

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
5
Points
0
  • #9
avec un logiciel chinois !
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #10
Oo bah un root le. Je peux pas faire grand chose.
 
M

Marina27

Membre
Inscrit
2 Mars 2016
Messages
36
Points
0
  • #11
Bonjour, avez vous réussi a résoudre le problème? je suis aujourd'hui dans le même cas
 
Haut Bas