Mise à jour du système androïd OS 4.2 (Jelly bean) vers androïd kitkat 4.4 et plus

  • Auteur de la discussion Ninouchette16
  • Date de début
Ninouchette16

Ninouchette16

Membre
Inscrit
22 Novembre 2019
Messages
2
Points
1
  • #1
Mon problème :
Réf de ma tablette :

** Nom du produit : SlateBook 10-hp040ef x2
** N° de produit : D9W57E
** système androïd OS : 4.2 / 4.3 - Jelly Bean

Bonjour,
Via google play, j'ai voulu télécharger une application.

Problème la version androïd 4.4 de cette application n'est pas compatible avec mon appareil version 4.3
Donc impossible de l’installer…...

Ma question :
Peut on via une manipulation ou autre, faire une mise à jour de la version androïd que j'ai actuellement 4.3 vers une version supérieur 4.4 et supérieur ??? si vous avez un lien, quel est-il ???

J'avais lu sur le Net et support hp que cela était possible.....

D'ailleurs, il me semble que pour la tablette Slate 7 ( modèle inférieur au mien) on peut le faire via une image…sur micro SD. Donc pourquoi pas avec la tablette slatebook 10 x2 PC ???

(Surtout ne m'indiquez pas qu'il faut faire une mise à jour via paramètre de la tablette : c'est fait et archi fait et ça ne fait absolument pas évoluer ma version androïd.....) 'J’ai besoin d'une autre solution que celle-ci qui ne fonctionne pas
** une mise à jour forcée (puisque HP ne se décide pas à en faire une….)
** par exemple un patch à télécharger ?
** Une manipulation à faire ? pour ma tablette référencée ci-dessus et non pas pour la tablette slate 7

D'autre part, il semblerait que ce soit chrome qui gèrerait les systèmes exploitation androïd pour tablettes etc. Si oui, via chrome, peut-on obtenir une mise à jour du système androïd ?
Merci
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Le soucis de cette tablette, c'est qu'elle est peu utilisée (voir pas du tout) par les devs et peu répandue par rapport à la slate 7.
Les mises à jour vers kitkat ne semblent pas être prévues par la marque. Je n'ai rien trouvé dans ce sens.
Je crois, par conséquent, que tu ne pourras pas aller au-delà de la version actuelle.
A plus
 
Ninouchette16

Ninouchette16

Membre
Inscrit
22 Novembre 2019
Messages
2
Points
1
  • #3
snif ! Merci pour votre réponse.
Mais c'est pas normal!
Car vendre un produit dont HP sait qu'il n'y aura jamais de mise à jour pour cette tablette précise et que surtout, il se garde bien d'en faire mention en avisant les acheteurs potentiels pour moi cela s'apparente à de la tricherie, de l'arnaque, frise l'escroquerie et plus encore. C'est vraiment inadmissible !!!
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Pas de quoi, avec plaisir.
Je comprends ton agacement, les marques ne s'engagent pas toutes dans les mises à jour de leurs produits.
 
Haut Bas