G
GLERNI
Membre
- Inscrit
- 5 Octobre 2013
- Messages
- 426
- Points
- 18
- #1
je la reproduis ici :
"Mis à jour le 10 septembre 2016
Samsung a annoncé le 6 septembre dernier que le programme d’échange destiné aux possesseurs d’un Galaxy Note7 sera mis en place à partir du 19 septembre 2016. Ce programme fait suite à la récente décision de suspendre les ventes du Galaxy Note7 après que des incidents isolés dus à la batterie ont été identifiés. En effet, Samsung fait de la sécurité de ses consommateurs une priorité absolue.
En France, le lancement commercial officiel du Galaxy Note7 a été reporté. Par conséquent, seuls les consommateurs ayant précommandé et reçu un Galaxy Note7 sont concernés par ce programme d’échange.
Par mesure de précaution, Samsung demande à tous les utilisateurs d’un Galaxy Note7 d’éteindre leur téléphone et de ne pas le mettre en charge.
Nous leur demandons par ailleurs de prendre immédiatement contact avec le Service Clients de Samsung au 01 48 63 00 00* (puis sélectionner « 0 » dans le menu proposé).
Dans l’attente de la réception de leur nouveau Galaxy Note7, les consommateurs concernés par le programme d’échange pourront si besoin obtenir un téléphone de prêt en se rapprochant du Service Clients.
Nous sommes conscients du désagrément occasionné, mais ce programme d’échange nous permet de continuer à offrir la meilleure qualité de produits à nos consommateurs. Afin de leur apporter l’assistance dont ils ont besoin, nous travaillons conjointement avec nos partenaires pour que ce programme se déroule dans les meilleures conditions possibles."
et vous la trouverez ici :
"Mis à jour le 10 septembre 2016
Samsung a annoncé le 6 septembre dernier que le programme d’échange destiné aux possesseurs d’un Galaxy Note7 sera mis en place à partir du 19 septembre 2016. Ce programme fait suite à la récente décision de suspendre les ventes du Galaxy Note7 après que des incidents isolés dus à la batterie ont été identifiés. En effet, Samsung fait de la sécurité de ses consommateurs une priorité absolue.
En France, le lancement commercial officiel du Galaxy Note7 a été reporté. Par conséquent, seuls les consommateurs ayant précommandé et reçu un Galaxy Note7 sont concernés par ce programme d’échange.
Par mesure de précaution, Samsung demande à tous les utilisateurs d’un Galaxy Note7 d’éteindre leur téléphone et de ne pas le mettre en charge.
Nous leur demandons par ailleurs de prendre immédiatement contact avec le Service Clients de Samsung au 01 48 63 00 00* (puis sélectionner « 0 » dans le menu proposé).
Dans l’attente de la réception de leur nouveau Galaxy Note7, les consommateurs concernés par le programme d’échange pourront si besoin obtenir un téléphone de prêt en se rapprochant du Service Clients.
Nous sommes conscients du désagrément occasionné, mais ce programme d’échange nous permet de continuer à offrir la meilleure qualité de produits à nos consommateurs. Afin de leur apporter l’assistance dont ils ont besoin, nous travaillons conjointement avec nos partenaires pour que ce programme se déroule dans les meilleures conditions possibles."
et vous la trouverez ici :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !