Mise à jour du 10 septembre de l'annonce officielle Samsung à propos du programme d'échange

  • Auteur de la discussion GLERNI
  • Date de début
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #1
je la reproduis ici :

"Mis à jour le 10 septembre 2016

Samsung a annoncé le 6 septembre dernier que le programme d’échange destiné aux possesseurs d’un Galaxy Note7 sera mis en place à partir du 19 septembre 2016. Ce programme fait suite à la récente décision de suspendre les ventes du Galaxy Note7 après que des incidents isolés dus à la batterie ont été identifiés. En effet, Samsung fait de la sécurité de ses consommateurs une priorité absolue.

En France, le lancement commercial officiel du Galaxy Note7 a été reporté. Par conséquent, seuls les consommateurs ayant précommandé et reçu un Galaxy Note7 sont concernés par ce programme d’échange.

Par mesure de précaution, Samsung demande à tous les utilisateurs d’un Galaxy Note7 d’éteindre leur téléphone et de ne pas le mettre en charge.

Nous leur demandons par ailleurs de prendre immédiatement contact avec le Service Clients de Samsung au 01 48 63 00 00* (puis sélectionner « 0 » dans le menu proposé).

Dans l’attente de la réception de leur nouveau Galaxy Note7, les consommateurs concernés par le programme d’échange pourront si besoin obtenir un téléphone de prêt en se rapprochant du Service Clients.

Nous sommes conscients du désagrément occasionné, mais ce programme d’échange nous permet de continuer à offrir la meilleure qualité de produits à nos consommateurs. Afin de leur apporter l’assistance dont ils ont besoin, nous travaillons conjointement avec nos partenaires pour que ce programme se déroule dans les meilleures conditions possibles."

et vous la trouverez ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #2
C'est tellement énervant ça, ils perlent bien sur de ceux qui ont déjà leur note 7 mais pas des autres qui attendent de ce faire livrer.
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #3
gwadaeln a dit:
C'est tellement énervant ça, ils perlent bien sur de ceux qui ont déjà leur note 7 mais pas des autres qui attendent de ce faire livrer.

gwadaeln c'est un peu normal, car là ils parlent de l'opération d'échange dans laquelle seuls ceux qui ont reçu le SGN7 sont concernés.

Les autres doivent attendre la remise sur le marché du SGN7.
 
K

kiko95

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
218
Points
16
  • #4
J'ai juste l'impression d'avoir été laissé pour compte
D'être la 5ème roue du carrosse chez Samsung.

J'ai payé, mais j'ai pas reçu mon téléphone.
Ils font le plus pressé, et les autres... on verra plus tard. C'est juste déplorable
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #5
Non, ce n'est bien sur absolument pas normal car même si notre tel est toujours chez le marchand, celui-ci aussi ce fait changer, donc j'estime qu'il doit être fait mention des deux cas.
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #6
Je crois que je me suis mal fait comprendre. Je ne dis pas que c'est normal "que les autres attendent".

Je dis que c'est normal que Samsung ne s'adresse qu'à ceux qui ont déjà reçu le Note 7 car ils ne peuvent procéder à une opération d'échange qu'avec des gens qui ont déjà reçu le Note 7. Les autres n'ont rien à échanger puisqu'ils n'ont rien reçu.
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #7
Oui, il n'y a qu'avec eux qu'il peuvent procéder à un échange, mais parler aussi de comment ça ce passe pour ceux qui attendent encore leur préco ne les tueraient pas.
 
diheim

diheim

Membre
Inscrit
2 Octobre 2015
Messages
91
Points
18
  • #8
Je comprends pas trop, certains ont eu Samsung au tel et il était question d'un envoi entre le 19 et 20 d'un nouveau note avec en plus le casque et qu'il faudra par la suite renvoyer l'ancien note. Donc c'était faux ? Parce que si ça doit se passer comme ça je comprends pas pourquoi ils parlent de prêter un tel en attendant....
 
L

lma1245

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
176
Points
18
  • #9
Salut j'imagine qu'ils parlent de prêter un téléphone à ceux qui n'avaient plus que le Note 7, et ont en plus connu les fameux problèmes de bootloop constant. Par ailleurs ils préconisent aux déjà possesseurs des Note 7 (pardon en passant à ceux qui l'ont preco sans le recevoir) de ne plus s'en servir et si l'on observe leur conseil à la lettre, on doit donc utiliser un second téléphone. Ce que tout le monde n'a pas forcément. Donc proposition de prêt de téléphone de manière à adoucir la pilule.
Lma1245
 
diheim

diheim

Membre
Inscrit
2 Octobre 2015
Messages
91
Points
18
  • #10
J'avais pas du tout pensé à ça, effectivement ça a du sens
 

Sujets en relation

Haut Bas