Mise à jour de mon X10 , comment faire?

  • Auteur de la discussion Suki56
  • Date de début
S

Suki56

Membre
Inscrit
1 Septembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous :)


Mon iPhone (non ne me frappez pas !) ayant récemment rendu l'âme, j'ai repris mon ancien X10i (sous Orange je précise) en dépannage. Je réinstalle quelques applications en me rendant dans l'Android Market et constate que je ne trouve pas beaucoup d'applications.Je fais quelques recherches et constate que mon Xperia n'est qu'en 2.1, ce qui fait que je suis un peu à la ramasse =p J'ai parcouru le net de tous les côtés et suis tombée sur ce forum donc j'aimerais beaucoup de l'aide si des connaisseurs passent par ici!

Ma question est donc:

-> Sony PC Companion ne me trouve pas d'autres mises à jour or en fouillant sur le Net,j'ai appris que beaucoup d'autres existaient. Donc comment puis-je "mise à jourer" mon Xperia de façon à ce qu'il puisse supporter des app tel que Instagram , DraStic , Candy Crush Saga etc... ? Quelle mise à jour serait la mieux requise par rapport à ces applications et mon téléphone?


Voilà,je remercie d'avance le ou les connaisseurs qui me viendront en aide :)
 
S

Suki56

Membre
Inscrit
1 Septembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Donc avec 2.3.3 , je pourrais avoir accès aux applications qui me sont indisponibles actuellement ?

Merci d'avoir répondu aussi vite:)
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #4
Oui et de rien :mrgreen: ;) !
De toute façon si tu le désire, tu peux installer une rom custom pour avoir gingerbread ou jelly bean : ;) !
 
S

Suki56

Membre
Inscrit
1 Septembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
d'accord merci,mais j'avoue que j'aie un peu de mal avec toutes ces histoires de flash , root etc... Je galère:/
 
Haut Bas