Mise à jour de mon Huawei P9

  • Auteur de la discussion RubbillaxX
  • Date de début
R

RubbillaxX

Membre
Inscrit
31 Décembre 2014
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour,
Je possède un huawei P9 depuis peu et ayant déjà posséder auparavant le ascend P7 je vois qu'il faut encore faire des mise à jour manuellement.
Avec mon ascend P7 je me servais de ce site :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(que j'avais, il me semble, trouvé sur phonandroid) pour faire les MàJ de mon smartphone.
Du coup je pensais me resservir de ce site qui m'avait bien été utile avec mon P7 pour mon P9 (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
). Actuellement je suis sous la B118 (et bien sûr je l'ai en version L09).
Me vient la question de savoir si il faut, pour arriver à la toute dernière MàJ càd la B394, installer une à une toutes les versions précédent la B394 (càd installer la B135, B136, B166... jusqu'à la B394) OU si je peut l'installer directement à partir de la B118 (càd passer de la B118 à la B394 directemment).
Merci bien,
bonne fêtes de fin d'années à vous ! :super:
PS: Je n'arrive pas à connecter en BT mon casque Backbeat Pro alors que j'arrive à appairer mon JBL... 8/ Je ré-essayerais mais si quelqu'un a une idée du pourquoi c'est toujours bon à prendre !
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Hello

Pour les mises à jour, je pense que de passer par des mises à jour majeurs (changement de version Android) peut être suffisant.

Mais sinon, pourquoi tu ne passes pas le logiciel HiSuite pour mettre à jour ton mobile...

Regarde
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas