mise à jour de Google Play

  • Auteur de la discussion Bom
  • Date de début
B

Bom

Membre
Inscrit
7 Décembre 2019
Messages
116
Points
18
  • #1
(je n'ai pas encore bien compris comment savoir si une question comme celle-ci est à mettre ici ou sur le forum de mon téléphone)
Bonjour,
avec un Samsung Xcover 4s et Android 9, j'ai un petit "1" sur l'icône "Play Store". J'ai cliqué dessus et lancé la mise à jour. Mais ça fait une demi-heure que ça tourne, avec le message "Mise à jour des applis Google... 1 appli restante".
Qu'est-ce qui bloque ? Est-ce que je m'y prend mal ?

EDIT : j'ai essayé de me connecter au compte Google pour voir si c'est ça qui bloque, et maintenant le "1" est devenu un "3", et si je clique sur l'icône j'arrive sur le Play store, mais je ne vois pas ce que j'ai à mettre à jour. Et j'ai 2 petites icônes triangulaires en plus en haut... Merci de m'éclairer :)
 
Dernière édition:
Dernière édition:
M

mario53

  • #2
Bonjour

Tu dois effacer les notifications qui sont dans le volet des notifications pour que le chiffre disparaisse.
 
B

Bom

Membre
Inscrit
7 Décembre 2019
Messages
116
Points
18
  • #3
Merci.
On est là dans l'usage basique d'Android, j suppose. La doc de samsung n'indique rien, y a t-il un manuel ou autre qui explique comment marche Android ?
 
M

mario53

  • #4
Fred t'a déjà donné une réponse à cette question.
 
B

Bom

Membre
Inscrit
7 Décembre 2019
Messages
116
Points
18
  • #5
Oui, j'ai vu les glossaires, mais je cherche plutôt un manuel ou approchant. Je vois qu'il y a des choses sur le web, je vais fouiller. Ça m'évitera peut-être de poser des questions basiques.
 
Haut Bas