M
madhyve
Membre
- Inscrit
- 10 Mars 2015
- Messages
- 1
- Points
- 0
- #1
Bonjour à tous,
J'avais une question, j'ai acheté mon HTC One en Australie (chez Vodafone), il est désimlocké et je suis maintenant retourné en France (ou je suis chez Bouygues).
Ma question est la suivante, je n'ai toujours pas reçu la mise à jour Lollipop et je me demandais si cela posait un problème vu que mon téléphone est "Australien" mais que je suis sous un opérateur français (donc le téléphone ne reçoit pas la mise à jour via Bouygues et attend que je me connecte à Vodafone pour la faire) ?
Merci !
J'avais une question, j'ai acheté mon HTC One en Australie (chez Vodafone), il est désimlocké et je suis maintenant retourné en France (ou je suis chez Bouygues).
Ma question est la suivante, je n'ai toujours pas reçu la mise à jour Lollipop et je me demandais si cela posait un problème vu que mon téléphone est "Australien" mais que je suis sous un opérateur français (donc le téléphone ne reçoit pas la mise à jour via Bouygues et attend que je me connecte à Vodafone pour la faire) ?
Merci !