Résolu Mise à jour Cleaner sur xiaomi redmi note5

  • Auteur de la discussion Jacotte
  • Date de début
J

Jacotte

Membre
Inscrit
30 Mai 2019
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonsoir à tous , mon tel xiaomi redmi note 5 m envoit ce message écrit et vocal alarmant....., et lorsque je clique sur installer c est une application de Magic Cleaner-Boots&Clean.et par dessus ( par moment)..un autre message de ..kolomnits-eu.info indique.. Vous devriez mettre à jour votre Android Cleaner maintenant où votre téléphone risque de ralentir et votre batterie pourrait se décharger rapidement....j..j y comprends rien.( je suis une mamie)...que faut t il faire ?? J installe ou faut pas ?? Merci d avance aux membres qui m aideront
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Cela vient plus que probablement d'une application qui a été installé, a toi de trouver laquelle. N'installe pas cette application.
 
Dernière édition par un modérateur:
J

Jacotte

Membre
Inscrit
30 Mai 2019
Messages
5
Points
1
  • #3
Bonjour et merci de ta réponse rapide Mario53 ,c est super,donc il ne faut rien faire ? Et mon tél va pas ralentir ainsi que ma batterie ? ( Je me répète ça c est la méconnaissance et ça me fait un peu stressée ) dois je enlever ce truc et comment ? Merci encore Mario53
 
M

mario53

  • #4
Non c'est de la pub pour que tu installe l'application, mais tu dois trouvé l'application qui génère ce spam.
 
J

Jacotte

Membre
Inscrit
30 Mai 2019
Messages
5
Points
1
  • #5
Bonsoir Mario53 et re merci, Oki , pas facile , je vais pas savoir quelle application fait ce spam, et comment l enlever ..peur de faire des bêtises , le mieux est il de laisser ce spam ?
 
M

mario53

  • #6
Bonjour

Tu vas dans paramètres > applications > tu clique sur les applications que tu as installé et tu désinstalle.

Maintenant il faut voir si ton Xiaomi est bien un original ou l'as-tu acheté ?
 
J

Jacotte

Membre
Inscrit
30 Mai 2019
Messages
5
Points
1
  • #7
Bonsoir , je pense que j ai trouvé... , j ai ete dans les paramètres de Google Chrome et j ai ete dans paramètres avancés ..notifications et j ai enlever likeourlife info...c est ce truc qui me donnait pleins de messages de sites bizarres.....merci Mario53 tu m as bien aidé et j ai trouvé...bonne soirée à tous et encore merciiiiiiiii
 
J

Jacotte

Membre
Inscrit
30 Mai 2019
Messages
5
Points
1
  • #8
mario53 a dit:
Bonjour

Tu vas dans paramètres > applications > tu clique sur les applications que tu as installé et tu désinstalle.

Maintenant il faut voir si ton Xiaomi est bien un original ou l'as-tu acheté ?
Houpssss...bonsoir Mario53 j avais pas vu ton messages ....je sais pas ce que tu appelles un original ? C est une version global...je l ai acheté en aout 2018 sur cdiscount, ca à l air d être un truc qui s est mis tout seule sur Chrome ????? Enfin je connais pas ...est ce possible ???? En tout les cas j ai enlever likeourlife, car c est sur ce truc que Ca me donnait pleins de pages de toutes sortes ....encore merci pour vos reponses qui M ont bien aidé
 
M

mario53

  • #9
Bonjour

(y) Je passe ton sujet en résolu.
 
  • Like
Les réactions: Jacotte
Haut Bas