Résolu Mise à jour Cleaner sur xiaomi redmi note5

• Auteur de la discussion Jacotte
  • Date de début
J

Jacotte

Membre
Inscrit
30 Mai 2019
Bonsoir à tous , mon tel xiaomi redmi note 5 m envoit ce message écrit et vocal alarmant....., et lorsque je clique sur installer c est une application de Magic Cleaner-Boots&Clean.et par dessus ( par moment)..un autre message de ..kolomnits-eu.info indique.. Vous devriez mettre à jour votre Android Cleaner maintenant où votre téléphone risque de ralentir et votre batterie pourrait se décharger rapidement....j..j y comprends rien.( je suis une mamie)...que faut t il faire ?? J installe ou faut pas ?? Merci d avance aux membres qui m aideront

mario53

mario53

Pu vî pu pouri
Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Bonjour

Cela vient plus que probablement d'une application qui a été installé, a toi de trouver laquelle. N'installe pas cette application.

Dernière édition:
J

Jacotte

Membre
Inscrit
30 Mai 2019
Bonjour et merci de ta réponse rapide Mario53 ,c est super,donc il ne faut rien faire ? Et mon tél va pas ralentir ainsi que ma batterie ? ( Je me répète ça c est la méconnaissance et ça me fait un peu stressée ) dois je enlever ce truc et comment ? Merci encore Mario53

mario53

mario53

Pu vî pu pouri
Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Non c'est de la pub pour que tu installe l'application, mais tu dois trouvé l'application qui génère ce spam.

J

Jacotte

Membre
Inscrit
30 Mai 2019
Bonsoir Mario53 et re merci, Oki , pas facile , je vais pas savoir quelle application fait ce spam, et comment l enlever ..peur de faire des bêtises , le mieux est il de laisser ce spam ?

mario53

mario53

Pu vî pu pouri
Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Bonjour

Tu vas dans paramètres > applications > tu clique sur les applications que tu as installé et tu désinstalle.

Maintenant il faut voir si ton Xiaomi est bien un original ou l'as-tu acheté ?

J

Jacotte

Membre
Inscrit
30 Mai 2019
Bonsoir , je pense que j ai trouvé... , j ai ete dans les paramètres de Google Chrome et j ai ete dans paramètres avancés ..notifications et j ai enlever likeourlife info...c est ce truc qui me donnait pleins de messages de sites bizarres.....merci Mario53 tu m as bien aidé et j ai trouvé...bonne soirée à tous et encore merciiiiiiiii

J

Jacotte

Membre
Inscrit
30 Mai 2019
Bonjour

Tu vas dans paramètres > applications > tu clique sur les applications que tu as installé et tu désinstalle.

Maintenant il faut voir si ton Xiaomi est bien un original ou l'as-tu acheté ?
Houpssss...bonsoir Mario53 j avais pas vu ton messages ....je sais pas ce que tu appelles un original ? C est une version global...je l ai acheté en aout 2018 sur cdiscount, ca à l air d être un truc qui s est mis tout seule sur Chrome ????? Enfin je connais pas ...est ce possible ???? En tout les cas j ai enlever likeourlife, car c est sur ce truc que Ca me donnait pleins de pages de toutes sortes ....encore merci pour vos reponses qui M ont bien aidé

mario53

mario53

Pu vî pu pouri
Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Bonjour

(y) Je passe ton sujet en résolu.

Haut Bas