Mise à jour catastrophique

  • Auteur de la discussion Stéphane42
  • Date de début
S

Stéphane42

Membre
Inscrit
3 Janvier 2023
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un Redmi Note 11 Pro + 5g, et je viens d'avoir droit à une mise à jour vers MIUI 13.0.1 + Android 12 (SKQ1.211006.001), et franchement... C'est catastrophique !
Le mode une main, qui auparavant était paramétrable, est devenu une moitié d'écran non fonctionnelle où on ne peut pas scroller :eek: ; la palette de couleur de 'material you' / 'dynamic color' de gogole entraîne un enchaînement de couleurs dégueulasses qu'on ne peut pas modifier, top ! Bref, pas mal de petites modifications qui font que le téléphone est moins pratique, et plus moche après mise à jour, tout bonnement incroyable !

Je trouve vraiment cette mise à jour vraiment catastrophique, j'ai fais une demande au support fr XIAOMI par rapport à ça, leur réponse : "dommage pour vous, à voir avec la prochaine MAJ si ça va mieux !"

Je voulais avoir votre retour d'expérience suite à cette mise à jour, ou vos idées pour modifier ça ? Y-a-t'il d'autres MAJ de prévue ?

Merci d'avance !

Stéphane
 
B

big jeff

Membre
Inscrit
21 Avril 2022
Messages
5
Points
3
  • #2
bonjour
+1 sur cette mise ajour , sur le redmi note 11, plus de dicte de sms sans être connecté , ralentissement dans les mise ajour .
 

Sujets en relation

Haut Bas