mise a jour B145 impossible

  • Auteur de la discussion cartman06300
  • Date de début
C

cartman06300

Membre
Inscrit
9 Août 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
bonjour a tous,

je suis complètement perdu, je c'est plus quoi faire !
impossible de passer a la nouvelle version b145, que me propose mon tel !
a chaque installe je reboot sur le menu système ou je vois le fichier "update.zip" mais ca ne fonctionne pas.
je vous le résume :
installing : sdcard / o / HwOUC / update.zip
finding update package...
opening update package...
verifying update package...
E : failed to verify whole-file signature
E : signature verification failed
Installing update...
E : unknown command [errno]
file_getprop: failed to stat
E : Error in /data/share/O/HwOUC/update.zip
(statut 7)
Installation aborded

J'ai restaurer mon huawei, est procédé au téléchargement de la MAJ B145 via le tel et même chose.
En passant par Hisuite fraichement RE-téléchargé chez Huawei, il me dit que tout est a jour ! lol
je suis actuellement sur la version MT7-L09V100R001C00B137SP03 et mon tel me demande la MT7-L09_CHANNEL_MT7-L09V100R001C00B145
Je suis trop deg...

merci pour votre aide !
Cyrille
 
C

cartman06300

Membre
Inscrit
9 Août 2015
Messages
3
Points
0
  • #2
re bonjour a tous

après 84 lecture sur mon problème, je m'attendais a 1 petite réponse ! ?

me suis-je trompé de forum ? lol
 
P

pierre67110

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
Re: Re : mise a jour B145 impossible

Bonjour...j'ai téléchargé la b145...rien n'a changé sur mon mate 7....voulant en savoir un peu plus j'ai trouvé des éléments de réponse sur des forums allemands....a priori cette maj était réservée a l'Allemagne...d'après ce que j'ai compris dans les différents posts...mais qu'elle n'était plus proposée au téléchargement...le fait de l'installer n'a rien changé a mon téléphone....mais elle s'est installée sans problème et le téléphone a redémarré normalement...
 
C

cartman06300

Membre
Inscrit
9 Août 2015
Messages
3
Points
0
  • #4
salut l'ami, merci pour ta réponse !

sur mon tel, cette MAJ, m'est toujours proposé, c'est a rien comprendre....!

a voir dans les prochaine semaine, ceci dit tu as quand même dépassé le stade de l'installation, moi ca bloque ! lol

merci
 
G

gilllou69

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
4
Points
0
  • #5
bonjour a vous tous moi la version B145 c'est faite toute seule quand j'etais en wifi sans aucuns problemes
au mois de juin
 
P

pierre67110

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
4
Points
0
  • #6
Bonjour...voilà je viens de passer de b145 a la b324...sans problème...je suis donc maintenant en emui 3.1 et lollipop 5.1.1... le telephone fon tionne beaucoup mieux...beaucoup plus «lisse» d'une page a l'autre...petit test antutu..j'étais a 42000 points sous la b145,et maintenant a 46600 sous la b 324....j'ai téléchargé la rom,l'ai installée sur carte sd puis dans le téléphone et maj locale ...un peu hésitant au depart quelques ralentissements...mise a jour du playstore...et voilà...le téléphone est beaucoup plus agréable a utiliser....
 

Sujets en relation

Haut Bas