Mise a jour automatique

  • Auteur de la discussion mario53
  • Date de début
M

mario53

  • #1
Bonjour

Comment fait on pour désactiver ou geler les mise a jour automatique sur un HTC ?

D'avance merci
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #2
Bonsoir,

Si ton tel est rooté, tu gèles ou tu désinstalles l'appli qui se nomme peu ou prou 'software update'. Il ne semble pas possible de l'empêcher manuellement, j'ai l'impression, d'après mes lectures...
 
M

mario53

  • #3
Bonjour

Je n'ais pas de "software update" !
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #4
Hello,

Est-il rooté ?
Si oui, via un explorateur tel que ES Explorer (un parmis plein d'autres), tu peux trouver le programme qui gère les MAJ et le geler.
Ou l'appli RomToolbox / Gestionnaires d'applications. Tu devrais trouver une appli relative à la MAJ du software, également :wink:
 
M

mario53

  • #5
Bonjour

Il est bien root, j'ai deja regardé avec "Link2sd" mais j'ai rien vu qui avait un rapport avec "upload"
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #6
Ca fait un bail que je n'ai pas eu de HTC entre les mains (à part celui des collègues, je ne peux pas trop explorer...devant eux je veux dire :hehe:)....

C'est vraiment très étonnant 8| Quel modèle as-tu, à propos. Je me rappelle que je le faisais sur le Désire 1er du nom...plein de modèles le proposent d'après l'ami Google...je vais tenter de trouver pour le tien :wink:
 
M

mario53

  • #7
Desire 500 et merci :wink:
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #8
Salut, les MAJ OTA ne se feront pas toute seule surtout si tu es root
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #9
C'est clair...je pensais que tu avais une notif' qui restait affichée depuis un bail et dont tu n'arrivais pas à te defaire :lol:
 
M

mario53

  • #10
Drice81 a dit:
Salut, les MAJ OTA ne se feront pas toute seule surtout si tu es root

Cela je le s'ai bien, se qui m'emmerde c'est qu'il me les propose toujours et je suis obligé de la téléchargé et dire que je ne veux pas l'installer pour supprime la notification !
Bien plus simple avec samsung, une fois l'appareil modifié, tu n'as plus les mises a jour !
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #11
Ah... Je peux pas trop d'aider car etant sous custom, les MAJ Ota ont était enlevé.
 
Haut Bas