mise à jour ASUS Transformer Pad Infinity TF700T

  • Auteur de la discussion bleud123
  • Date de début
B

bleud123

Membre
Inscrit
23 Septembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour ,
Je suis nouveau sur ce forum et d'un certain âge pour ne pas être très technique et compétent comme vous autres sur ce site. Je vais malgré tout vous demander votre aide pour tenter la mise à jour de ma tablette ASUS Transformer Pad Infinity TF700T qui m' a été offerte en décembre 2012.
Je souhaite installer OFFICE 365 que j'ai offert à ma fille pour son nouvel ordi portable et qui est censé fonctionner sur une deuxième tablette ou portable donc je souhaite en profiter également.Le problème est que la personne qui m'a vendu ce pack office 365 me dit de manière sure que je peux installer OFFICE 365 sur ma tablette et que je dois rechercher sur GOOGLE PLAY des mises à jours pour passer de 4.2.0 à 4.4.2 seule solution pour installer OFFICE. Malheureusement je n' y arrive pas puisque un message dans l'application me dit que ma version est trop ancienne.
Que faire (pas trop compliqué si possible) ?
Merci à vous
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

A tu fait un recherche d'Update dans les paramètres =>

Sinon, je doute que KK ( 4.4.* ) soit sortie pour ta tablette .
 
B

bleud123

Membre
Inscrit
23 Septembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Oui c'est ce que j'ai fait hier soir par 2 fois j'ai fais la mise à jour qui est passé de 4.0 à 4.2 (un progrès tout de même ) mais pas suffisant pour passer en 4.4.2 et découvrir OFFICE 365 .Tant pis sinon il y a des applications s'en rapprochant .
Merci
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #4
Bon, 4.0 ( ICS ) vers 4.2 ( JB ) c'est déjà pas mal ;)
Je pensé que c’était de 4.0 a + pour la compatibilité .

Sinon un vendeur vend ;)
Il pourrais vendre n'importe quoi a n'importe qui .

Sinon, les services Google sont aussi très bien ( les "on dit" ) .
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #5
Salut ;)

Je possède cette tablette aussi et je suis sous 4.4.2 Android KitKat (9 décembre 2013)

Suis la methode cité PLUS HAUT par r34gtr pour faire la mise à jour OTA.

Cordialement.
 
3

3xtAz

Membre
Inscrit
6 Février 2018
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je suis intéressé par ce topic car je cherche à mettre à jour mon systeme android (actuellement en 4.2.1) sur une asus transformer pad TF700T. Je me suis inscris pour pouvoir suivre la méthode proposée par r34gtr mais le lien n'est plus disponible :)

Une ame charitable pourrait m'aider s'il vous plait?

Merci d'avance !
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #7
Bonjour, je possède la Asus tf701 t, je suis actuellement sous Android 7.1.2, la rom custom katkiss est actuellement en version bêta pour la TF700t.

Voir sur les forum xda.

Cordialement.

Ps: dsl pas le temps de faire un tutoriel en fr mais la marche à suivre est sur les forums xda ;) bonne route
 

Sujets en relation

Haut Bas