Mise à jour Android ??

  • Auteur de la discussion l.pez
  • Date de début
L

l.pez

Membre
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
à quand une mise à jour Android et Sense ? meilleure que Sense 4+ et Android 4.1.1 ! Quelqu'un a des infos ?
Le smartphone n'a même pas deux ans, c'est une vraie bête de course et on est mis sur le côté pour les mises à jours ! Révolte !! :eek:
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #2
Salut,

Il me semble avoir vu qu'il devrait passer en 4.2 et Sense 5, mais ça rester à confirmer ...
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #3
Lyon-St-Clair a dit:
Salut,

Il me semble avoir vu qu'il devrait passer en 4.2 et Sense 5, mais ça rester à confirmer ...
Oui mais ça a été démentit a cause des 2 one s sortit car htc veut pas ce prendre la tête a faire une rom pour le s3 et une pour le s4 donc pour le moment la 4.1.1 est la dernière rom du one s
 
L

l.pez

Membre
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
4
Points
0
  • #4
C'est trop nul ... Il a seulement 1 an , et on est déjà mis sur le côté !
Je pense à le rooter pour mettre une rom google android "nu" comme j'ai vu , mais est-ce que ça en vaut la peine?
Sense est trop bien, mais si je reste bloqué au 4+ , bouhhh !

Merci pour vos réponses !
 
P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
1 107
Points
36
  • #5
l.pez a dit:
C'est trop nul ... Il a seulement 1 an , et on est déjà mis sur le côté !
Je pense à le rooter pour mettre une rom google android "nu" comme j'ai vu , mais est-ce que ça en vaut la peine?
Sense est trop bien, mais si je reste bloqué au 4+ , bouhhh !

Merci pour vos réponses !

Pour avoir android 4.2.X faut installer la CM10.1 ici : cm10-htc-one-s-t39955.html
Très bonne rom, tu as des MAJ (nightly) tous les jours mais PAS DE SENSE !
Rooter oui ça vaut la peine mais du google nu pas de sense non plus !
Je te conseil cette rom qui est en 4.1.1 et sense 4+ pour l'instant mais je pense qu'ils vont la passer en 4.2.2 et sense XXX??
rom-custom-pour-htc-one-s-s4-team-venom-viperones-jb-2-2-t41633.html
Ultra configurable et très stable, tout fonctionne... Tu as même des skins sense 5 ainsi que le pack d’icônes qui va avec...
Quoi qu'il en soit je te conseil vivement de déverrouiller le bootloader, de rooter, d'installer un recovery custom (TWRP) et d'installer la rom VIPER S (le 2eme lien) tu ne vas plus reconnaitre ton ONE S -_-
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #6
l.pez a dit:
C'est trop nul ... Il a seulement 1 an , et on est déjà mis sur le côté !
Je pense à le rooter pour mettre une rom google android "nu" comme j'ai vu , mais est-ce que ça en vaut la peine?
Sense est trop bien, mais si je reste bloqué au 4+ , bouhhh !

Merci pour vos réponses !
Oui je suis d accord avec toi que htc déconne après peut être que htc vas changer on peut pas savoir
Moi j ai pris un galaxy nexus pour ça ne plus avoir de soucis de mise a jours
Quand a mettre du pur google sur le htc les roms sont pas mal mais l autonomie pas terrible et l appareil photos non plus
 
L

l.pez

Membre
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
4
Points
0
  • #7
Ah bon , mettre une rom custom affecte les performances de l'appareil ? :eek:

Le truc c'est qu'il est toujours sous garantie et que si ça foire, je suis mal !
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #8
Oui car elle fonctionne pas de la même manière et htc de divulge pas toute les source de ses roms donc ça joue sur les perf du téléphone
Mais il vient d avoir un démenti de la par de htc comme quoi sense 5 sera porte sur le one s
 
L

l.pez

Membre
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
4
Points
0
  • #9
OUIIII ! J'ai vu ça ce matin, ça fait plaisir ! merci pour vos réponses !
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #10
Si tu veut il y'a une ROM custom qui est sortit avec sense 5 je ferais le tuto un peu plus tard
 
Haut Bas