Mise a jour android : je n'arrive pas a passer après la v 7.0

  • Auteur de la discussion amadeus_mh
  • Date de début
amadeus_mh

amadeus_mh

Membre
Inscrit
9 Août 2019
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour, j'aurais vraiment besoin d'aide.
Je ne peux pas faire de mise à jour au dessus de la 7.0 sur le Samsung s6 edge car ils me disent que je ne peux effectuer de mise a jour car mon téléphone à été modifié de manière non autorisé alors que je ne l'ai pas rooter mais J'ai déjà essayé mais sa ne marche pas...

Merci d'avance
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Pourrais-tu nous dire le Product name qui est repris dans le mode download.
 
amadeus_mh

amadeus_mh

Membre
Inscrit
9 Août 2019
Messages
7
Points
1
  • #3
Bonjour, (un sauveur) Eu peut-eu m'aider je ne comprends pas trop le langage informatique m

P.S: j'aimerais rooter mon téléphone à l'aide d'une application comme Kingroot ou Kingoroot donc c'est pour cela que J'ai envoyer ceci. je n'arrivais pas à rooter mon sm-g925f avec aucune application J'ai tout essayé...

Edit: Il y a peut-être des fichiers qui font que le téléphone dis que J'ai modifier je sais pas trop en fait je vous laisse réfléchir...merci
 
Dernière édition par un modérateur:
M

mario53

  • #4
Pour le tuto, en enfant d'école primaire s'en sortirait.
Ton téléphone tu l'as acheté neuf ou d'occasion.
Pour le root on regardera quand tu auras mis ton téléphone à jour, mais ce ne sera pas avec ce que tu a cité.
Attention les doubles et triple post sont interdits sur le forum, pense à utliser le bouton
2019-06-09_171108.png
 
amadeus_mh

amadeus_mh

Membre
Inscrit
9 Août 2019
Messages
7
Points
1
  • #5
Oui je l'ai acheter d'occasion il venait de chez sfr
 
M

mario53

  • #6
Tu n'as toujours pas répondu à ma première question.
 
amadeus_mh

amadeus_mh

Membre
Inscrit
9 Août 2019
Messages
7
Points
1
  • #7
C quoi product name ?

Edit: Le nom du produit ? Si c sa alors mon téléphone est un Samsung Galaxy s6 edge sm-g925f v 7.0

Edit 1: Dis tout en fr stp je sui vraiment nul en anglais
 
Dernière édition par un modérateur:
M

mario53

  • #8
Je t'ai déjà fais remarquer que les doubles et triples post était interdit sur le forum !
Ta référence SM-G925F tu l'as prise dans le mode download ?
Je suis une cluche également en anglais, mais il faut bien que je me débrouille.
Si tu root ton téléphone, tu n'auras plus les mises à jour automatiques.
 
amadeus_mh

amadeus_mh

Membre
Inscrit
9 Août 2019
Messages
7
Points
1
  • #9
Désolé pour les post et nn je vais dans paramètre/info logiciel/
 
Dernière édition par un modérateur:
M

mario53

  • #10
La référence reprise dans les paramètres n'est pas fiable (ton téléphone a peux être été bidouillé).

Quand tu réponds directement après un post, tu dois utiliser
2019-03-20_180745.png
 
amadeus_mh

amadeus_mh

Membre
Inscrit
9 Août 2019
Messages
7
Points
1
  • #11
Ok merci alors que dois-je faire
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #12
Hello

Relire et répondre au post #2

Pour accéder au mode download, mobile éteint, tu appuies simultanément sur power, volume bas et home.
 
amadeus_mh

amadeus_mh

Membre
Inscrit
9 Août 2019
Messages
7
Points
1
  • #13
Slt je n'ai pas de pc si c pour sa

Edit: Pour faire la maj avec pc tu parles MIKATH
J'avais vu que se mod la c'était pour brancher au pc

Edit 1:Si vous pouvez svp mettre une vidéo pour savoir comment faire

Edit 2: Je viens de regarder et pour les mises à jours ils disent que c mort pour le s6 ils marque fin de vie et le s6 edge rien de marquer je vous donne le lien

Modéré lien interdit sur le forum !

Edit 3: Dites moi que c possible svp...
 
Dernière édition par un modérateur:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #14
Salut,

Non mais tu te moques du monde, ou c'est comment ?!!

Mario t'as demandé 2x fois de faire attention au fait de poster plusieurs messages d'affilés, tu dis être désolé, et tu recommences 1h après ?!!

Je verrouille le sujet, en attendant le retour de Mario. Je lui laisse donc le soin de te répondre ou pas, de te coller un avertissement ou pas. En attendant, ici, tu ne fais pas ce que tu veux. Il va falloir te familiariser avec le règlement du forum : https://www.phonandroid.com/forum/threads/important-reglement-du-forum.192915/ ainsi que ce lien : https://www.phonandroid.com/forum/threads/up-et-remontee-de-sujets.192916/

Ensuite, plusieurs réponses t'ont été donné. Pas de PC pour quoi ? Démarrer en download mode ? Qui as dit que tu avais besoin d'un PC ? Relis correctement, et pas en diagonale, ça fera gagner du temps pour tout le monde.
 
M

mario53

  • #15
Bonjour
Comme tu ne tiens pas compte des remarques je t'ais collé un avertissement, mais attention il n'y aura pas de deuxième !
Pour ton souci, tant que je n'aurais pas de réponse a ma question, je ne répondrais plus.
 
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter
Haut Bas