Mise a jour Android Alcatel OT idol

  • Auteur de la discussion val_android
  • Date de début
val_android

val_android

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Messages
41
Points
6
  • #1
Salut tout le monde. Nouveau pocesseur d'un idol depuis environ un mois, je me demander s'il y'aurais pas des mise a jour qui trainerai par la :lol: actuellement en 4.1.1, je me demander si eventuellement 4.2 etait dispo et meme s'il pourrai y avoir le 4.4 kitkat qui serait porté dessus ?
PS : j'ai regarder depuis le tel et pas d mise a jour dispo..
Merci d'avance pour vos réponse :D
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #2
Effectivement pas nouvelles mises à jours ;).
 
val_android

val_android

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Messages
41
Points
6
  • #3
C'est vraiment décevant... :| J'espere une mise a jour bientôt, si quelqu'un a des infos je suis preneur. Et concernant les roms custom, pour l'instant y'en a pas mais ce portable est pas vieux donc on peut espérer en voir ou on peut oublié..? :mrgreen:
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #4
val_android a dit:
C'est vraiment décevant... :| J'espere une mise a jour bientôt, si quelqu'un a des infos je suis preneur. Et concernant les roms custom, pour l'instant y'en a pas mais ce portable est pas vieux donc on peut espérer en voir ou on peut oublié..? :mrgreen:
Fait une petite recherche du nom "Alcatel One Touch Idol cyanogenmod" sur google et tu trouveras une rom custom cyanogenmod en beta ;) !
 
B

bout2puce

Membre
Inscrit
20 Juillet 2013
Messages
11
Points
0
  • #5
Bonjour,

Vous conseillez à val_android sur une rom custom cyanogenmod en beta. Cependant j'ai beau chercher depuis plus d'une heure, je ne trouve pas cette rom dispo pour Alcatel One Touch Idol...

Pourriez-vous m'indiquer le lien s'il vous plait?

Je vous remercie pour toute réponse.
 
val_android

val_android

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Messages
41
Points
6
  • #6
Salut bout2puce, je n'ai pas trouver non plus cyanogenmod pour le alcatel, attend une réponse de Emilien pour qu'il t'aide a trouver le lien
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #7
val_android a dit:
Salut bout2puce, je n'ai pas trouver non plus cyanogenmod pour le alcatel, attend une réponse de Emilien pour qu'il t'aide a trouver le lien
Désolé, je n'ai pas trouvé de rom cm pour votre appareil :/.
 
val_android

val_android

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Messages
41
Points
6
  • #8
Shit ! Sa m'enerve... :evil: enfin bref ! J'espere avoir quelques roms d'ici quelques mois... Merci quand meme pour votre aide ! :D
 
Haut Bas