mise a jour android 8.0

  • Auteur de la discussion TheDogMarley
  • Date de début
T

TheDogMarley

Membre
Inscrit
6 Novembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour/bonsoir,

je me demandais s'il existe un moyen de bloquer la mise à jour vers android 8.0 sur le Xperia XZ premium (actuellement en android 7.1.1)
Vu que l'application <mise à jour du logiciel> n'est plus accessible dans la liste des applications installées je ne sais pas quoi faire pour bloquer la MAJ
si quelqu'un a une idée je suis preneur
je vous remercie par avance pour votre aide :)
 
HONNISOIT

HONNISOIT

Membre
Inscrit
10 Juillet 2017
Messages
9
Points
0
  • #2
TheDogMarley a dit:
Bonjour/bonsoir,

je me demandais s'il existe un moyen de bloquer la mise à jour vers android 8.0 sur le Xperia XZ premium (actuellement en android 7.1.1)
Vu que l'application <mise à jour du logiciel> n'est plus accessible dans la liste des applications installées je ne sais pas quoi faire pour bloquer la MAJ
si quelqu'un a une idée je suis preneur
je vous remercie par avance pour votre aide :)

Bonjour,

Pourquoi n'as tu plus accès à "mise à jour de logiciel"?
Je viens de passer à android 8.0 et du coup mon menu n'est plus le même mais l'accès se faisait, de mémoire, par le menu réglage - "un sous menu" tout en bas de la liste (avant avant dernier) - mise à jour et les réglages permettaient de régler le téléchargement sur jamais / wi-fi / automatique. En le positionnant sur jamais, tu dois pouvoir bloquer la mise à jour....
 
T

TheDogMarley

Membre
Inscrit
6 Novembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
bonjour,

je parlais de cette application ^^ (l'image vient d'un Xperia Z3 encore sous android 6.0)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


avant il suffisait d'arrêter cette appli et il ne demandait plus de faire la mise à jour et il enlevait la notif te demandant de l'installer, sauf que maintenant elle n'est plus affichée dans la liste des applis du coup il me propose encore de l'installer, c'est pour ça que je chercher une alternative pour qu'il ne me propose même plus de l'installer :)
 
sl4wl

sl4wl

Membre
Inscrit
18 Septembre 2013
Messages
56
Points
8
  • #4
Bonjour

comme le dit HONNISOIT, tu peux paramétrer tes réglages pour la maj
je suis sous 8.0, je ne le regrette pas ^^

l'application "udapte center" n'est plus développé par Sony
après tu peux essayer de la télécharger :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ou
 

Sujets en relation

Haut Bas