Mise a jour Android 5.0.1 lollipop sur S4

  • Auteur de la discussion ord72
  • Date de début
O

ord72

Membre
Inscrit
14 Mai 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
la batterie de mon S4 GT-i9515 c'est dechargée à vitesse grand V depuis la mise a jour d'Android lollipop 5.0.1 ..
Je signal que j ai une batterie Chinoise sur mon S4 pas une Coréenne ....
J'ai donc commandé une batterie Coréenne à Samsung , que j ai reçu , mais depuis ma batterie chinoise refonctionne normalement .....
Je soupçonne la mise a jour lollipop d'avoir désorientée ma batterie durant quelques jours .....
Est ce que quelqu un a eu le même problème ..?????
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #2
Re: Mise a jour Android 5.0.1 lollipop sur S4

ord72 a dit:
Bonjour,
la batterie de mon S4 GT-i9515 c'est dechargée à vitesse grand V depuis la mise a jour d'Android lollipop 5.0.1 ..
Je signal que j ai une batterie Chinoise sur mon S4 pas une Coréenne ....
J'ai donc commandé une batterie Coréenne à Samsung , que j ai reçu , mais depuis ma batterie chinoise refonctionne normalement .....
Je soupçonne la mise a jour lollipop d'avoir désorientée ma batterie durant quelques jours .....
Est ce que quelqu un a eu le même problème ..?????

Bonjour,

Si je comprends bien, ta batterie n'est plus celle d'origine ?
Si elle est donc remplacée, ce n'est pas par une véritable Samsung ?

Il est conseillé d'utiliser la vraie batterie pour ne pas avoir de soucis quelconques avec une autre.

Moi personnellement, je suis avec la batterie d'origine et jamais eu un seul soucis avec la batterie, que ce soit sous KitKat ou Lollipop.
 
O

ord72

Membre
Inscrit
14 Mai 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour,
ma batterie Chinoise est bien la batterie d origine alors que normalement les Samsung doivent etre équipés de batteries Coréennes ...
Ta batterie d origine doit etre une Coréennes , c'est pour cela que tu n as pas de soucis avec ...
Mais comme je le dis , ma batterie (chinoise) a l' air de refonctionner normalement.....bizzare
 
Haut Bas