Mise à jour android 4.4 kitkat pour Galaxy Y et les anciens android

  • Auteur de la discussion lemurm1n
  • Date de début
L

lemurm1n

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
35
Points
0
  • #1
Je ne suis pas sur mais, sur certaines sites ils disent que la Galaxy Y et les anciens android pourront bénéficier du la version 4.4 kitkat.

Voici les sites :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




Maintenant, regardez et lisez cet image

android-4.4-kitkat.png


Traduction :'' C'est notre objectif avec Android Kitkat pour faire une expérience incroyable Android disponible pour tout le monde.''

Quand il dit '' available for everbody " c'est qui veut dire qu'il sera disponible pour tout les mobiles android
, dont les low end device, si je me trompe.

il ne reste plus qu'à attendre la sortie pour avoir le cœur nette.

Source :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #2
:mrgreen: :lol:
ça m’étonnerai qu'il propose une mise à jour vers kitkat alors que plein de smartphones n'ont même pas reçu officiellement jelly bean ^^, même pas ton smartphone, juste pour en revenir à la photo, c'est celle de google, pas de samsung, c'est samsung qui propose les mises à jours android pour ton téléphone et pas google ;) !
En tout cas, si ça arrive, il pleuvra des poules en or :mrgreen: :lol:
 
malomon2

malomon2

Membre VIP
Inscrit
26 Avril 2012
Messages
1 179
Points
36
  • #3
Le Galaxy Y est trop faible ^^
 
JeromeAG80

JeromeAG80

Membre
Inscrit
16 Août 2013
Messages
281
Points
18
  • #4
Fake impossible de faire tourner et puis le Y date un peu maintenant .. perso j'attend mon Wiko Iggy pour mercredi sous 4.2.2
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #5
JeromeAG80 a dit:
Fake impossible de faire tourner et puis le Y date un peu maintenant .. perso j'attend mon Wiko Iggy pour mercredi sous 4.2.2
Tu auras peut-être 4.4 sous roms customs, qui sait :mrgreen: ?
 
JeromeAG80

JeromeAG80

Membre
Inscrit
16 Août 2013
Messages
281
Points
18
  • #6
Emilien a dit:
JeromeAG80 a dit:
Fake impossible de faire tourner et puis le Y date un peu maintenant .. perso j'attend mon Wiko Iggy pour mercredi sous 4.2.2
Tu auras peut-être 4.4 sous roms customs, qui sait :mrgreen: ?
J'espère mais bon la 4.2.2 est quand même excellente ;)
 
Lucas_59840

Lucas_59840

Membre
Inscrit
25 Octobre 2013
Messages
444
Points
16
  • #7
Pour moi, ceci c'est un fake.
Le Samsung Galaxy Y est trop faible roll
 
aumord

aumord

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
126
Points
18
  • #8
Salut, juste question de repondre au sujet, il serait impossible d'installer cette version d'Android car cette version necessite une grande capacite de memoire RAM (2 fois plus que ce que possede l'appareil) juste pour fonctionner alors c'est super difficile mais je vais l'acheter bientôt car je le trouve cool et je vais l'utiliser dans sa version 2.3 puis utiliser Chainfire pour certains de mes jeux et je l'overclockerais a 1 ou 1.2GHz lorsque je joue.
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #9
Tu as des roms android 4.2 pour le Y ! Et d'après les retours ça tourne sans pb !
 
L

lemurm1n

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
35
Points
0
  • #10
Tu te trompes, ces versions sont actuellement fausses. Les développeurs travaillent sur la version 4.0.4 vu que Broadcom vient juste de publier les pilotes, donc il va falloir attendre encore un peu pour des roms android 4.2. Peut-être qu'avec ces pilotes on pourra faire tourner la version 4.4 sous notre galaxy y.
 
P

pingo-power

Membre
Inscrit
1 Janvier 2014
Messages
34
Points
0
  • #11
lemurm1n a dit:
Tu te trompes, ces versions sont actuellement fausses. Les développeurs travaillent sur la version 4.0.4 vu que Broadcom vient juste de publier les pilotes, donc il va falloir attendre encore un peu pour des roms android 4.2. Peut-être qu'avec ces pilotes on pourra faire tourner la version 4.4 sous notre galaxy y.

quel serait la rom en date du 04/06/14 la plus récente et non "fausse" ? j'ai envie de moderniser mon galaxy y quel serait le plus recent ?
 

Sujets en relation

Haut Bas