Mise à jour Android 4.2.2

  • Auteur de la discussion lmbmichel
  • Date de début
L

lmbmichel

Membre
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je viens d'effectuer la mise à jour vers Android 4.2.2 via PC Companion sur mon modèle ifi 32 go.
Aucun problème.
A part la barre de notification située désormais en haut, et les mini-applications qui ne sont plus directement accessibles (il faut passer par le bouton applications), rien de notable à signaler.
Seule nouveauté vue jusqu'à présent un menu utilsateur dans les réglages.
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #2
;)

niveau mise à jour android ,c'est clair qu'avant il y avait de sacré différences entre eclair ,froyo ,giger..... puis de 4.0.4 ice cream sandwitch à 4.1.2 Jelly bean ça se ressent moins mais c'était notable ! mais de 4.1.2 à 4.2.2 puis 4.3 .... franchement rien de notable ! c'est très mineur ... et inutile pour la majorité des utilisateurs qui n'exploite pas le téléphone ,ne veulent que telephoner + sms + social & internet et simplement jouer... :)
 
Bat82

Bat82

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Messages
80
Points
0
  • #3
Loulou-13 a dit:
;)

niveau mise à jour android ,c'est clair qu'avant il y avait de sacré différences entre eclair ,froyo ,giger..... puis de 4.0.4 ice cream sandwitch à 4.1.2 Jelly bean ça se ressent moins mais c'était notable ! mais de 4.1.2 à 4.2.2 puis 4.3 .... franchement rien de notable ! c'est très mineur ... et inutile pour la majorité des utilisateurs qui n'exploite pas le téléphone ,ne veulent que telephoner + sms + social & internet et simplement jouer... :)

Salut
On peux téléphoner avec la tablette ? undecided
Merci
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #4
;)

je parlait d'ordre général ... :?

cependant tu peut faire de la visio avec skype ,hangout ...etc ... tongue
 
Bat82

Bat82

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Messages
80
Points
0
  • #5
Loulou-13 a dit:
;)

je parlait d'ordre général ... :?

cependant tu peut faire de la visio avec skype ,hangout ...etc ... tongue
Ok
Merci ;)
 
Elrubio59

Elrubio59

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Messages
33
Points
6
  • #6
Je n'aime pas cette mise à jour du moins les modifications.

Je préférais la barre des notifications qui se situais en bas de la tablette pour se différencier un peu des smartphones, d'ailleurs cette nouvelle barre est petite, elle ne prend pas toute la longueur de la tablette. Ensuite, les 3 icônes en bas, retour, maison et l'autre sont trop rapprochés, c'était mieux avant.

Voila mon point de vu :)
 
Bat82

Bat82

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Messages
80
Points
0
  • #7
la mise à jour c'est faite des que je l'ai connecté donc je ne peux pas comparer
par contre le faite que ce soit comme mon Xperia J aide pas mal et je me dérange pas du tout
par contre pour les 3 icônes en bas ça aurait été bien qu'ils s'effacent suivant ce que l'on fait au lieu de rester tout le temps affiché
 
Bat82

Bat82

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Messages
80
Points
0
  • #8
salut
La mise à jour 4.3 puis 4.4 arrive, avant Noël normalement ???
 
Bat82

Bat82

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Messages
80
Points
0
  • #9
Salut
Je viens d'avoir un message sur la tablette
"Mise à niveau de la base de données"
Ça veut dire que la mise à jour va arriver bientôt ??
Je peux quand même continuer à me servir de la tablette ça ne gêne en rien??
Merci
 
Haut Bas