C
christoram
Membre
- Inscrit
- 11 Janvier 2020
- Messages
- 2
- Points
- 3
- #1
Bonjour à tous.
Je ne sait pas trop où poster, donc je le met dans discussion générale.
Voici mon problème, j'ai mis à jour vers Android 10 aujourd'hui et je m'aperçois que sur mon appli banque populaire, je ne peux plus payer avec mon téléphone car j'ai un message qui me dit "appareil non conforme a la politique de sécurité de l'application".
Idem pour le "solde rapide"
A votre avis, est-ce l'application qui n'est pas encore optimisée pour Android 10 ou y a t'il un réglage à faire dans les paramètres.
Je précise que ça marchait très bien avant la mise a jour et que j'ai un Note 10+.
Merci d'avance pour vos éclairages
Je ne sait pas trop où poster, donc je le met dans discussion générale.
Voici mon problème, j'ai mis à jour vers Android 10 aujourd'hui et je m'aperçois que sur mon appli banque populaire, je ne peux plus payer avec mon téléphone car j'ai un message qui me dit "appareil non conforme a la politique de sécurité de l'application".
Idem pour le "solde rapide"
A votre avis, est-ce l'application qui n'est pas encore optimisée pour Android 10 ou y a t'il un réglage à faire dans les paramètres.
Je précise que ça marchait très bien avant la mise a jour et que j'ai un Note 10+.
Merci d'avance pour vos éclairages