Mise a jour android 10

  • Auteur de la discussion christoram
  • Date de début
C

christoram

Membre
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
2
Points
3
  • #1
Bonjour à tous.
Je ne sait pas trop où poster, donc je le met dans discussion générale.
Voici mon problème, j'ai mis à jour vers Android 10 aujourd'hui et je m'aperçois que sur mon appli banque populaire, je ne peux plus payer avec mon téléphone car j'ai un message qui me dit "appareil non conforme a la politique de sécurité de l'application".
Idem pour le "solde rapide"
A votre avis, est-ce l'application qui n'est pas encore optimisée pour Android 10 ou y a t'il un réglage à faire dans les paramètres.
Je précise que ça marchait très bien avant la mise a jour et que j'ai un Note 10+.
Merci d'avance pour vos éclairages
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
C'est effectivement l'appli qu ne semble pas être optimisée pour Android 10.
Tu vas devoir attendre une maj, mais ce ne devrait pas tarder.
A plus
 
C

christoram

Membre
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
2
Points
3
  • #3
Ok.
Je vais me rapprocher de ma banque pour voir ce qu'ils disent.
Merci pour ta réponse.
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Pas de quoi avec plaisir
 
Haut Bas