M
Maxime56
Membre
- Inscrit
- 9 Juillet 2019
- Messages
- 12
- Points
- 1
- #1
Bonjour,
J'ai également le même probleme.
J'ai achété unS9+ en juillet dernier dans un centre Leclerc (dans le 31). Lorsque je l'ai achété, je me suis rendu compte que c'était un téléphone destiné au marché NL.
J'ai donc mis une XEF, à tort peut être, pour pouvoir utiliser Samsung Pay notamment.
Sauf que maintenant et depuis longtemps je ne reçois aucune MAJ... Android 10 non plus du coup mais surtout les correctifs sécu (qui date du 01/06/2019!!!!)
Comment faire du coup pour remettre tout ça au propre?
J'ai également le même probleme.
J'ai achété unS9+ en juillet dernier dans un centre Leclerc (dans le 31). Lorsque je l'ai achété, je me suis rendu compte que c'était un téléphone destiné au marché NL.
J'ai donc mis une XEF, à tort peut être, pour pouvoir utiliser Samsung Pay notamment.
Sauf que maintenant et depuis longtemps je ne reçois aucune MAJ... Android 10 non plus du coup mais surtout les correctifs sécu (qui date du 01/06/2019!!!!)
Comment faire du coup pour remettre tout ça au propre?
Dernière édition par un modérateur: