Mise à jour Android 10 impossible sur S9+

  • Auteur de la discussion totustus
  • Date de début
T

totustus

Membre
Inscrit
11 Juillet 2017
Messages
13
Points
1
  • #1
BONJOUR,
J'ai un SM-G965F Dual Sim que j'ai acheté d'occasion (Android 9-SDK28, CSC original PHE, CSC XXV actuel). Je suis en Espagne mais francophone. Je voudrais passer à Android 10, mais à ce jour, je n'ai reçu aucune information sur le chargement de cette version. J'ai téléchargé plusieurs versions officielles (csc = XEF, PHE, XXV) mais aucune des tentatives d'installation avec ODIN n'a réussi. Pourriez-vous me dire quoi faire?
MERCI

PS: il faut noter que la commande MISE À JOUR DU LOGICIEL ne s'affiche pas quand on rentre dans PARAMÈTRES. Pour qu'elle apparaisse, il faut, après l'accès aux Paramètres, lancer une recherche de la commande.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
bonjour
peux tu nous confirmer la référence qui est inscrite en haut du mode download stp ?

PS : j’ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)
 
T

totustus

Membre
Inscrit
11 Juillet 2017
Messages
13
Points
1
  • #3
Bonsoir Tekken,
J'avoue ne pas comprendre ce qui m'est demandé.
A toutes fins utiles, je t'envoie 4 photos de ce qui s'affiche quand je vais dans Paramètres, que je cherche (avec la loupe) Mise à jour du logiciel et que je clique dessus.
Merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #4
Non je ne veux pas de photos des paramètres, les réference qui se trouvent au niveau logicielle peuvent etre tronquées, il faut que tu démarre en mode download pour confirmer la version exacte de ton téléphone

Si tu ne sais pas comment faire regarde ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

totustus

Membre
Inscrit
11 Juillet 2017
Messages
13
Points
1
  • #5
Re-Bonsoir Tekken,
Voici les informations demandées.
DOWNLOAD SPPED: FAST
PRODUCT NAME: SM-G965N
CURRENT BINARY: Custom
SYSTEM STATUS: Custom
FAP LOCK: OFF
OEM LOCK: OFF
Secure Download: Enabled
CCIC = MAX77705 hw: 3 main: 30
WARRANTY VOID: 1 (0x0a00)
Image.jpeg

Mille mercis
 
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #6
Bonjour
voilà ce que je craignais, ton S9 n'est pas un SM-G965F mais un SM-G965N qui est prévu pour le marché coréen
C'est donc pour ça que tu n'arrives pas a faire ta mise à jour
Donc il a été bidouillé pour s'adapter au marché européen avant que tu l'achètes...c'est malheureusement courant avec certains revendeurs :confused:
 
T

totustus

Membre
Inscrit
11 Juillet 2017
Messages
13
Points
1
  • #7
Bonjour Tekken,
Que puis-je faire, en cette période de confinement, pour installer Android 10?
Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
T

totustus

Membre
Inscrit
11 Juillet 2017
Messages
13
Points
1
  • #9
Bonsoir Tekken,
J'ai posté hier vers midi un message sur la page du tutoriel que tu m'as indiqué. Comme je n'ai eu aucune réponse, je me demande si mon message est au bon endroit. T'est-il possible de vérifier cela?
Merci.
Cordialement.
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #10
Bonjour
j'ai répondu mais je ne serais pas spécialement la meilleure personne pour t'aider sur ce sujet
 

Sujets en relation

Haut Bas