Mise à jour 9.1.A.1.141

  • Auteur de la discussion oliviers60
  • Date de début
O

oliviers60

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Étant nouveau sur le forum, j’espère être au bon endroit.
Mon Xperia T est rooté sous le Firmware 9.1.A.1.140 et j' ai vu qu'il y à une mise à jour sous le Firmware 9.1.A.1.141.
Ma question est si je peut effectuer cette mise à jour avec Pc Companion ou non et si je doit de nouveau rooter mon Xperia T une fois que c'est fait? :?

Merci pour vos réponses. :D :D
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #2
Hello. Tu peux le faire si ton bootloader est verrouillé. Regarde le tutoriel : viewtopic.php?t=30764
 
O

oliviers60

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci beaucoup Lucas, ton aide me sera précieuse.
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #4
Pas de soucis avec plaisir ^^
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #5
oliviers60 a dit:
Ma question est si je peut effectuer cette mise à jour avec Pc Companion

et si je doit de nouveau rooter mon Xperia T une fois que c'est fait? :?
tu peux

possible qu'il faille refaire le root
si oui :
 
M

missouri44

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
3
Points
0
  • #6
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est ici, j'ai un message en m disant nouvelle mise à jour, ce matin, je l'installe, tout impeccablement et depuis, j'ai le logo Sony qui clignote sur mon tel, il ne démarre pas même en forçant le redémarrage et je ne peux pas l'éteindre non plus ce qui est indispensable pour l'update service, sachant que quand on installe la mise à jour c'est indiqué d'enlevé la batterie et de la remettre mais bien sur, ils ont oublié un détail c'est que c'est un téléphone mono bloc.... avez vous une solution??? merci.
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #7
M

missouri44

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
3
Points
0
  • #8
Merci pour la réponse, oui j'ai téléchargé, le sus, mais j'ai qu'une solution c'est la deuxième, c'est à dire reinitialisation du telephone mais j'ai peur de perdre les photos dessus car évidemment, mon mari qui m'a emprunté ma carte sd, ca fait 2mois que j lui demande, m'a toujours pas donné...
bref, j'ai lancé le sus on verra ce que ca donnera
merci
 
M

missouri44

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
3
Points
0
  • #9
Bon ben j'ai opté pour la 2eme solution de sus, mais voilà j'ai plus les photos rien je suis degoutée, maintenant j'emmenerais mon appareil photo partout avec moi...
 
T

thequent1

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
20
Points
0
  • #10
bonjour, moi je suis toujours sous le Firmware 9.1.A.1.140 et j'ai toujours pas demande de mise a jour... c'est normal ?
 
L

lesha17

Membre
Inscrit
10 Octobre 2013
Messages
2
Points
0
  • #11
Bonjour, je suis novice dans ce genre de manip, j'ai un xperia T et il me demande de faire une maj je commence l'installation avec pc companion et lorsque que j'arrive a l’étape ou il faut débrancher le câble, éteindre le téléphone, le rebrancher ... pour pouvoir exécuter la maj ça ne fonctionne pas :( ! je suis a la lettre les indications données mais rien ne ce passe la mise a jour ne démarre pas, je ne comprends pas, aidez moi svp ... Merci d'avance ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas