Mise à jour 6.0 en etant root ?

  • Auteur de la discussion Kartel972
  • Date de début
K

Kartel972

Membre
Inscrit
8 Octobre 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Hello, j'aimerai savoir s'il était possible de passer en 6.0 avec mon Huawei en étant root en 5.0 s'il vous plaît merci
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour, si c'est une maj ota non, car le root bloque les maj, il faudra réinstaller la version 5.0 et ensuite faire la maj.

Si c'est pour une rom custom, il faudra installer un recovery custom et flasher la ROM.
 
K

Kartel972

Membre
Inscrit
8 Octobre 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci, finalement j'ai reussi à mettre à jour mon mobile en 6.0 mais bon, j'ai rencontrer pas mal de galère, m'enfin, j'ai plus accès à mon root et je suis en 6.0.
J'aimerai savoir si vous connaissez une methode ou une application me permetant de le rooter à nouveau sous 6.0.
J'ai déjà essayé:
SuperSu-BETA pour 6.0 Huawei : Resultat, le téléphone reste sur l'image 'Huawei' au demarrage, du coup j'ai du tout refaire une galère à reinstaller etc.
J'ai remis le téléphone en état de marche.
Kingoroot : J'arrive a 90% puis echec
Towelroot: Non compactible avec Huawei

Edit : ENFIN, j'ai reussi à le rooter via PC avec Kingroot.
Il suffit de se rendre sur se site et de cliquer sur ''Download for Windows'' puis vous suivez les instructions. (N'oubliez pas de lier votre téléphone à l'ordinateur)
Biensur, activez le debodage USB.

J'avais essayer plusieurs tentative avec l'application mobile Kingroot mais j'avais toujours un echec, mais avec le logiciel sur PC, aucun problème.
 
L

lohanbarth

  • #4
Ok et merci pour le retour.
 
Haut Bas