Mise à jour 5.1.1.

  • Auteur de la discussion jezzi
  • Date de début
J

jezzi

Membre
Inscrit
10 Novembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour , j'ai le dernier Galaxy Note Edge et hier j'ai effectué la mise à jour d'Android 5.1.1. Je constate une batterie qui se décharge hyper rapidement et surtout je n'ai plus accès à mes contacts avec un message sur le mobile : Mise à jour de la liste de contacts sans aucune réaction.
Que faire ? peut-on revenir à l'ancienne version d'Android ?
Merci d'avance de votre réponse.
Jean-Edouard
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
jezzi a dit:
Bonjour , j'ai le dernier Galaxy Note Edge et hier j'ai effectué la mise à jour d'Android 5.1.1. Je constate une batterie qui se décharge hyper rapidement et surtout je n'ai plus accès à mes contacts avec un message sur le mobile : Mise à jour de la liste de contacts sans aucune réaction.
Que faire ? peut-on revenir à l'ancienne version d'Android ?
Merci d'avance de votre réponse.
Jean-Edouard

Bonjour

MAJ OTA je suppose ?! Si oui , je pense que la MAJ c'est mal installée ! Il faut reflasher le firmware officiel ou faire un factory reset !

Factory reset via recovery ( efface toutes vos données ) comment-reinitialiser-remettre-a-neuf-votre-samsung-galaxy-note-edge-t112158.html

Flash firmware officiel liste-des-roms-officielles-samsung-galaxy-note-edge-t99862.html

PS : Le downgrade n'est pas possible de 5.1.1 à 5.0 et si il se ferait , perte de l'IMEI probable :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas