Mise a jour 5.0/sense7

  • Auteur de la discussion Konnor95
  • Date de début
K

Konnor95

Membre
Inscrit
22 Octobre 2013
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si il y avait une mise à jour Lollipop 5.0 / HTC Sense 7 ?

Elle devait sortir l'année dernière, ma fois, j'ai pas eu de nouvelle sur le net à ce propos. Si quelqu'un a plus d'infos, informez moi s'il vous plait.

Si, il n'y a pas de mise à jour, peut être il y a t-il une façon de forcer la mise à jour ?
Une rom, peut être ? En tout cas, je suis ouvert à toute sujétion. J'ai bien été dans les Paramètre, en général quand je cherche quelque chose je trouve. Je préfère être sur que j'ai bien chercher.

En tout cas, merci à toute réponse et de votre attention.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Lollipop n'est pas sortit sur le Desire 610... Et ne sortira jamais. Désolé, mais en ROM Stock, ton appareil est destiné à rester en KitKat.

Par contre, avec une ROM Custom... Il est existe vraiment très peu, voire pas du tout, sauf CyanogenMod. Il y a la version 12 (Lollipop) qui existe, mais c'est une version non-officielle, sûrement un portage, et qui n'est même pas en version finale. Aussi, je ne te conseillerais pas de l'installer car d'après les retours sur XDA, elle est pas mal buguée :-|
 
K

Konnor95

Membre
Inscrit
22 Octobre 2013
Messages
4
Points
1
  • #3
Je vois, c'est bien dommage car il en bien besoin d'une mise à jour. J'ai penser à lui mettre une ROM mais je sais pas si y en a une qui est stable, je n'est pas préférer essayer. C'est bien dommage, merci pour votre réponse !
 

Sujets en relation

Haut Bas