Mise a jour 5.0/sense7

K

Konnor95

Membre
Inscrit
22 Octobre 2013
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si il y avait une mise à jour Lollipop 5.0 / HTC Sense 7 ?

Elle devait sortir l'année dernière, ma fois, j'ai pas eu de nouvelle sur le net à ce propos. Si quelqu'un a plus d'infos, informez moi s'il vous plait.

Si, il n'y a pas de mise à jour, peut être il y a t-il une façon de forcer la mise à jour ?
Une rom, peut être ? En tout cas, je suis ouvert à toute sujétion. J'ai bien été dans les Paramètre, en général quand je cherche quelque chose je trouve. Je préfère être sur que j'ai bien chercher.

En tout cas, merci à toute réponse et de votre attention.

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Lollipop n'est pas sortit sur le Desire 610... Et ne sortira jamais. Désolé, mais en ROM Stock, ton appareil est destiné à rester en KitKat.

Par contre, avec une ROM Custom... Il est existe vraiment très peu, voire pas du tout, sauf CyanogenMod. Il y a la version 12 (Lollipop) qui existe, mais c'est une version non-officielle, sûrement un portage, et qui n'est même pas en version finale. Aussi, je ne te conseillerais pas de l'installer car d'après les retours sur XDA, elle est pas mal buguée :-|

K

Konnor95

Membre
Inscrit
22 Octobre 2013
Je vois, c'est bien dommage car il en bien besoin d'une mise à jour. J'ai penser à lui mettre une ROM mais je sais pas si y en a une qui est stable, je n'est pas préférer essayer. C'est bien dommage, merci pour votre réponse !

Haut Bas