MIse à jour 4.4.2 Transformer TF701t

  • Auteur de la discussion turican57
  • Date de début
turican57

turican57

Membre
Inscrit
15 Mai 2014
Messages
141
Points
0
  • #1
Voilà la mise à jour 4.4.2 est enfin arrivé sur la Transformer TF701t.

Plus de problème avec le clavier physique, il est donc possible d'utiliser un clavier virtuel différent de celui d'Asus sans que ce dernier passe en Qwerty, et il est aussi possible de faire des "ê" sans problème. Le clavier virtuel d'Asus se voit aussi passé en Flat design.

Niveau interface on retrouve ZenUI qui est pas mal, le changement saute pas au yeux sur les bureaux mais c'est le cas dans la barre de notification, le menu des application ou les paramètres.

Ça fait quelques minutes que je l'essai, et pour le moment c'est du tout bon, plus cas voir sur la durée.

Quelques screen :
 
T

Tardis

  • #2
Merci pour le partage :super:
 
S

schmilblic

Membre
Inscrit
9 Décembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonsoir, quelle que soit la manière de faire, quand je demande la mise à jour, la "machine" mouline et revient à l'écran précédent.
J'ai essayé de charger le fichier depuis le site ASUS mais, une fois chargé sur la mini sd, j'ai beau faire ce queje veux, je n'arrive pas non plus à l'installer; j'ai essayé les différentes options proposées dans la réinitialisation du TF701T sans succès... redémarrage, bouton son bas, choix propose boot usb... Rien
D'avance merci pour votre aide :hello:
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #4
schmilblic a dit:
Bonsoir, quelle que soit la manière de faire, quand je demande la mise à jour, la "machine" mouline et revient à l'écran précédent.
J'ai essayé de charger le fichier depuis le site ASUS mais, une fois chargé sur la mini sd, j'ai beau faire ce queje veux, je n'arrive pas non plus à l'installer; j'ai essayé les différentes options proposées dans la réinitialisation du TF701T sans succès... redémarrage, bouton son bas, choix propose boot usb... Rien
D'avance merci pour votre aide :hello:

Bonsoir, du coup, vous êtes sous quelle version actuellement?

pour ma part, je suis sous 4.4.2 avec ma tf701t, en faisant la MAJ OTa
 
Haut Bas