Mise à jour 4.1.2 sur note 2 avec orange

  • Auteur de la discussion jiraya84
  • Date de début
J

jiraya84

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je suis en 4.1.1 avec mon note 2 chez orange et impossible de faire la mise à jour ni en OTA ni avec kies.
Ce qui est fou c'est que j'ai beau avoir fouillé le net j'ai l'impression d'être le seul à avoir ce problème...
Je précise que mon téléphone n'est pas rooté et que la mise à jour à juste l'air de ne pas exister chez moi!
Merci de m'apporter vos lumières, j'avoue que ça commence un peu à me saouler :p
 
Hyver

Hyver

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
432
Points
0
  • #2
C'est normal que tu n'as pas de mise à jour. Tu es en ROM Opérateur. Faut juste que tu flashes une ROM Officielle via Odin
 
J

jiraya84

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Outch étant un ancien addict Apple j'avoue ne pas tout bien comprendre...! :oops:
Concrètement c'est quoi les étapes à suivre? C'est jouable sur Mac ou PC obligatoirement?
Merci pour ton aide!
 
S

Sam1103

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
43
Points
6
  • #4
Bonjour

Je cherche une bonne âme qui pourrait me renseigner: j'ai acheté mon note 2 avec surcouche orange, je l'ai ensuite flashé avec une ROM Stock Samsung 2 fois de suite. Cependant kies m'indique toujours que mon périphérique ne prend pas en charge la mise à jour logiciel via kies.
kies m'indique csc:lj1 (ftm)

la recherche de mise à jour ota mouliné dans le vide...

Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le téléphone semble toujours "tatoué" orange.
 
S

Sam1103

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
43
Points
6
  • #5
jiraya84 a dit:
Outch étant un ancien addict Apple j'avoue ne pas tout bien comprendre...! :oops:
Concrètement c'est quoi les étapes à suivre? C'est jouable sur Mac ou PC obligatoirement?
Merci pour ton aide!

Salut tu trouveras tout le détails des manipulations à cet endroit.
rom-stock-root-compteur-flash-t29933.html

Dans ton cas, s'arrêter à la première étape.

Sinon encore mieux tu flash directement avec la dernière ROM en 4.1.2
 
S

starr974

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
11
Points
0
  • #6
Sam1103 a dit:
Bonjour

Je cherche une bonne âme qui pourrait me renseigner: j'ai acheté mon note 2 avec surcouche orange, je l'ai ensuite flashé avec une ROM Stock Samsung 2 fois de suite. Cependant kies m'indique toujours que mon périphérique ne prend pas en charge la mise à jour logiciel via kies.
kies m'indique csc:lj1 (ftm)

la recherche de mise à jour ota mouliné dans le vide...

Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le téléphone semble toujours "tatoué" orange.

salut,
j'ai la meme erreur que toi
moi aussi j ai acheté un S3 "nu" chez topachat.com mais impossible de faire une maj via kies (meme message que toi)
j'ai aussi ca: CSC: LJ1 (FTM) (orange France, bizarre pour un portable vendu nu)
que dois je faire svp?
 
S

Sam1103

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
43
Points
6
  • #7
up :?:
 
Haut Bas