mise a jour 4.1.2 galaxy note 2

  • Auteur de la discussion XtremrouX
  • Date de début
XtremrouX

XtremrouX

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
145
Points
16
  • #1
bien le bonsoir,
après avoir lu que pas mal de monde sont passé a la mise à jour 4.1.2 du galaxy note 2, j'ai voulu faire de même, mais vu que je suis root, je passe par kies mais il me détecte que mon logiciel est a jour ... WTF :D

est-ce-que je ne peut pas faire la mise a jour a cause de mon root ou simplement qu'elle n'est pas encore disponible ??

merci de vos futur réponse
cordialement XtremrouX
 
Megareda

Megareda

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
306
Points
0
  • #2
Moi je suis passé par une ROM officielle déjà rootée pour mettre à jour, il y a un topic sur ça ;)
 
XtremrouX

XtremrouX

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
145
Points
16
  • #3
donc en faite tu as réinstaller une rom 4.1.2 pour gn2 mais rooter ?!
 
Megareda

Megareda

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
306
Points
0
  • #4
Voilà, je vais te mettre le lien si tu veux :)
 
XtremrouX

XtremrouX

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
145
Points
16
  • #5
je veux bien merci ^^ mais c'est pas la rom échappé de novembre ??
 
XtremrouX

XtremrouX

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
145
Points
16
  • #7
ok merci pour ton lien mais cette rom "FULL-WIPE-LEAK _N7100XXDLJ2_N7100OXADLJ2_OXA" c'est pas la fuite qu'il y a eu chez samsung ?
 
A

Anonymous

  • #8
pour la fuite, il suffit de flasher un des nouveaux kernel, pour la rom si t'es rooter flash direct une custom
 
XtremrouX

XtremrouX

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
145
Points
16
  • #9
salut merci de ta réponse alors j'ai bien réussis a faire la maj avec la version polonaise mais je n'ai plus le clavier manuscrit pour écrire avec le stylet, comment je fait pour le remettre ??

P.S.: c'est bon il suffisait de faire un wipe cache partition^^ (alors je voulais précisé que j'ai trouvé la réponse sur un autre forum qui disait de faire wipe dalvik cache et wipe cache partition. sur mon téléphone je n'ai pas la fonction wipe dalvik cache car je n'ai pas de mode recovery mais ca fonctionne bien ^^)
 
A

Anonymous

  • #10
super :D
 
XtremrouX

XtremrouX

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
145
Points
16
  • #11
héé lykeul !! question ^^
dit tu ne sais pas s'il serait possible d'extraire le clavier complet samsung de la rom d'origine (claviers avec la fonction stylet), et le mettre a la place du clavier de la rom cyanogenmod10 ?! je serai bien tenté de faire un truc du genre parce que cyanogenmod c'est juste la rom indispensable mais avoir un galaxy note sans pouvoir se servir du stylet pour écrire c'est un peu la loose :s
 
A

Anonymous

  • #12
XtremrouX a dit:
héé lykeul !! question ^^
dit tu ne sais pas s'il serait possible d'extraire le clavier complet samsung de la rom d'origine (claviers avec la fonction stylet), et le mettre a la place du clavier de la rom cyanogenmod10 ?! je serai bien tenté de faire un truc du genre parce que cyanogenmod c'est juste la rom indispensable mais avoir un galaxy note sans pouvoir se servir du stylet pour écrire c'est un peu la loose :s
Tout simplement imposible, il ne s'agit pas que de deplacer le clavier, il faut aussi créer des script compatible au système cyanogen et les incrusté. A ton avis si celà été déjà possible ne pense tu pas que cyanogenmod l'aurai dejà intégré ?? Mais à mon avis on y viendra, faut juste leurs laissé un peu plus de temps smiley smiley
 
XtremrouX

XtremrouX

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
145
Points
16
  • #13
okay merci de ta réponse ^^
j’espère qu'il vont se penché dessus assez vite parce que c'est le seul frein qui me retient de mettre cm 10.1 ^^
 
A

Anonymous

  • #14
oui ça et le multi fenetrage aussi...
 
XtremrouX

XtremrouX

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
145
Points
16
  • #15
malgres que je m'en sert peu ouai c'est bien sympa aussi ^^
mais je me demande si samsung peu se retourné contre cyanogenmod en voyant les deux fonction qu'on vient de cité
 
A

Anonymous

  • #16
non, sinon il devrait se retourné contre tous ceux qui font des rom custom et qui intègre ces fonctions
 
XtremrouX

XtremrouX

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
145
Points
16
  • #17
c'est vrai j'avoue la liste serai très longue a faire ^^
autrement j'ai trouvé ça sur le net :

est-ce-que le lien dans le site nous donne bien la mise a jour 4.1.2 française ? et est-ce-que je doit l'installer via la méthode odin ci dessous ?
liste-roms-officielles-samsung-galaxy-note-2-n7100-t28553.html
 
A

Anonymous

  • #18
le premier lien ne marche pas...
 
XtremrouX

XtremrouX

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
145
Points
16
  • #19
nouvelle tentative de dépose du lien ^^ je met le lien hotfile directement ^^ :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Anonymous

  • #20
ok, si c'est rom que tu veux voila un lien pour l'installer sans odin
 
XtremrouX

XtremrouX

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
145
Points
16
  • #21
merci de ton lien ce tuto la aussi est pas mal ^^
moi je voulais juste savoir si mon lien hotfile est bien la version 4.1.2 francaise de la mise a jour qui viens d'être déployé et si pour l'installer j'ustilise la méthode odin ^^
 
A

Anonymous

  • #22
Impossible de savoir avec juste le numéro de baseband... mais je peux te dire que la plupart des roms custom ont étés mises à jour avec la dernière 4.1.2
 
XtremrouX

XtremrouX

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
145
Points
16
  • #23
ba je vais faire un petit test et on verra bien je tien au jus sur ce sujet ^^
 
A

Anonymous

  • #24
Ok cool bon test
 
XtremrouX

XtremrouX

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
145
Points
16
  • #25
c'est bon test effectué j’obtiens ceci :

-android : 4.1.2

-bande de base : N7100XXDLK7

-kernel :
3.0.31-679347
se.infra@SEP-82 #1
SMP PREEMPT tue dec 11 10:26:47 KST 2012

-Numero de version:
JZO54K.N7100XXDLL4

j'ai l'impression que c'est toujours la version polonaise mais c'est pas grave
 
A

Anonymous

  • #26
Ha oui ça y ressemble... mais pourquoi tu passe pas sur une custom? Moi j'ai la crash 3.2 en xxalj2 android 4.1.2 en plus y a un theme il est tres jolie :D
 
XtremrouX

XtremrouX

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
145
Points
16
  • #27
en faite je passerai sur une rom custom quand il y aura une cm 10 avec le clavier Manuscrit, je préfaire laissé le téléphone comme il est pour le moment
 
A

Anonymous

  • #28
Ok, la c'est clair.
 
T

Trunky79

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #29
Bonjour,

Ya quoi de nouveau sur cette nouvelle mise à jour?

Je suis en 4.1.1 mais comme le tel est rooter impissible de faire la mise jour.
J ai rooter mon note 2 uniquement pour la sim.
 

Sujets en relation

Haut Bas