Mise à jour 4.1.2 Free Mobile

  • Auteur de la discussion Milie2902
  • Date de début
M

Milie2902

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
20
Points
0
  • #1
Bonjour Est ce que certains qui ont acheté leurs mobiles via Free Mobile ont pu avoir la mise a jour 4.1.2 sur leur LG L9 car à ce jour rien alors que quasi tout le monde a pu l'installer en version Nu ou chez les autres opérateurs!
Par ailleurs j'ai essayée de la flasher via KDZ et à chaque fois j'ai un message d'erreur comme quoi ça a cesser de fonctionner et ça se ferme :/
Une idée SVP ?
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Tu as quelle système d'exploitation sur ton ordinateur ? Tu as essayé sur un autre ordinateur ?
 
M

Milie2902

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
20
Points
0
  • #3
Merci Golem de prendre le temps de me répondre j'ai Windows 7 et non pas d'autre ordi à ma portée :/
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Il faudrait tester sous une version xp ou vista ou paramètre le mode de compatibilité du flasher en Windows XP dans Propriétés > Compatibilité
 
The x Prodige

The x Prodige

Membre VIP
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
868
Points
36
  • #5
Non , non ça viens pas de ça du tous ! Il cesse de fonctionner à partir de quand ?
 
M

Milie2902

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
20
Points
0
  • #6
Bonsoir Max

ça arrive dés que je branche le mobile via usb et que je lance l'uptate KDZ ne répond plus et après il cesse de fonctionner avec un message d'erreur " MOD UpTestEX MFC Application a cessé de fonctionner "

J'ai tout essayer Mon téléphone ne se met même pas en mode emergency il se passe rien du tout il est allumé normal

j'ai désinstaller les drivers et rallumé le PC après j'ai tout réinstallé et rallumé le PC et j'ai bien fait mode admin partout ou clique droit et exécuter en admin etc...

Mais rien nada mon phone ne s'étaient même pas,ne se met pas en mode emergency ou autre
 
O

Onedrive

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
12
Points
0
  • #7
J'ai moi même un LG L9 acheté chez Free Mobile, j'ai testé sur 2 PC différent (Windows 7 et Windows Vista) avec LG PC Suite et ca ne marche pas. Impossible aussi de le rooter.
 
M

Milie2902

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
20
Points
0
  • #8
C'est bon à savoir que je ne suis pas la seule :/ J'ai demander à LG et Free pour cette mise à jour qui es normalement en cours de déploiement et LG comme Free disent que la mise à jour est en pause par rapport à certains Beugs j'ai regarder un peu sur le net et effectivement pour les modèles sous T-Mobile leurs mises à jour est également en pause
A suivre donc :(
 
X

Xender61

Membre
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
1
Points
0
  • #9
Milie2902 a dit:
C'est bon à savoir que je ne suis pas la seule :/ J'ai demander à LG et Free pour cette mise à jour qui es normalement en cours de déploiement et LG comme Free disent que la mise à jour est en pause par rapport à certains Beugs j'ai regarder un peu sur le net et effectivement pour les modèles sous T-Mobile leurs mises à jour est également en pause
A suivre donc :(

Mon Optimus L9 Free mobile m'a proposé la mise à jour 4.1.2 hier.
Elle semble donc être de nouveau officiellement disponible.

Depuis cette maj je remarque que la batterie descend bien plus vite qu'avant. mad1
A suivre.
 
L

lilll

Membre
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
1
Points
0
  • #10
Bonjour,
depuis cette mise à jour, effectuée le 23.05. mon LG se déconnecte régulièrement: je ne reçois plus de sms, l'envoi n'est plus possible, pas d'appels possibles, ... je dois redémarrer le téléphone. Rien n'indique ce dysfonctionnement dans la barre de notif, y aurait-il quelque chose à faire ou s'agit-il d'un bug de cette mise à jour?
Merci d'avance
 
T

Thibault34

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
32
Points
6
  • #11
lilll a dit:
Bonjour,
depuis cette mise à jour, effectuée le 23.05. mon LG se déconnecte régulièrement: je ne reçois plus de sms, l'envoi n'est plus possible, pas d'appels possibles, ... je dois redémarrer le téléphone. Rien n'indique ce dysfonctionnement dans la barre de notif, y aurait-il quelque chose à faire ou s'agit-il d'un bug de cette mise à jour?
Merci d'avance
Salut, j'ai le même problème que toi, je comprends pas, une solution ?
 
O

Onedrive

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
12
Points
0
  • #12
Dans ce cas la, je préfère ne pas faire de mise à jour du tout ...
J'ai vu GOLEM, que tu a mis une liste de "ROM", si je change de ROM, vous pensez que je peux faire la mise à jour, sans risque et périls !?
 
T

Thibault34

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
32
Points
6
  • #13
Changer la ROM comporte toujours un risque de briquer le téléphone
 
Haut Bas